Re: Sauvetage de 9 chiots de 2 jours abandonnés dans une forêt.

quel plaisir de voir ces petits choux bien dodus , c'est vrai qu'ils sont à croquer
je suis d'accord on dirait des sharpeïs , surtout effectivement big Maman qui a bien les plis sur le dos , elle mérite bien son surnom car j'ai l'impression qu'elle est super costaude :hoho:
Nyx est adorable aussi avec son ventre bien rond , j'aime bien la photo de Night les 4 fers en l'air écrasée par le gros poids de sa soeur :laughing: ; Nanouk sera un sage , un petit mec cool :top: Avec l'équipe qui est chez Réjane et qui est bien potelée aussi je vous le confirme .. ils pèsent leur poids les gamins aujourd'hui et c'est formidable car ils respirent la santé :smile: :wahou:
Le parc est très bien et Daysie y trône très fière avec "sa" progéniture, tu es un amour Daysie, heureusement que tu as pris tout ton petit monde en charge :love: :love: les bébés te devront beaucoup aussi à toi leur maman d'accueil :loveflower:
continuez à bien vous porter :bisou: :angel:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Un magnifique sauvetage. Quand on voit tout ses superbes bébés on se dit que ce sont des miraculés.
Je trouve Daisy épanouie dans son rôle de maman... De gros bisous pour toi ma belle... :bisou:
Polka ma caniche, Chimène, Jessie, Litchie, Thalia, Guess ex cani-sénioriennes. Olly notre jeunette de 5 ans.
Mystie ma chatoune adorable.
Goliath mon pépère parti au paradis.
Vous me laissez dans un grand chagrin ma pépette Pétunia, ma petite Sherry, Emeraude ma mamie polaire Cassis ma
petite âme, ma Vanille ma tendresse, Patty ma petite étoile.
Dans mon cœur : Mme Mim, Petite Sheila, Petite Melba, Tonino mon filleul.

oui qu'est-ce qu'ils ont pu évoluer en une semaine c'est incroyable. Nestor est déjà aussi gros que sa panthère et Newton a vraiment la tête du petit sharpeï
ils sont bien éveillés désormais et commencent à jouer c'est formidable :top:
comme le dit Anna , attendons qu'ils grandissent pour voir vraiment leur origine, Nestor semble moins marqué sharpei que Newton mais ça ne veut rien dire
ils sont superbes tes loupiots Réjane , :love:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Retourner vers « sauvetage de 9 chiots abandonnés en forêt »