Re: L'histoire de Mozzart mâle chihuahua de 9 ans

Jade, ma petite-fille, "adooooore" Mozzart et aimerait beaucoup qu'il accepte de devenir son filleul. :love:
Mes amours de Loulous: BAYA et WARICK . MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte?)
Mes petites-filles Lina et Jade sont les heureuses marraines de Néron et Mozzart.

Pour ma part je souhaite également prendre Mozzart pour filleul à la place de Carla qui a été adoptée ,,
avec Jade nous ne serons deux à parrainer le petit bout ,,,,
je ne suis pas assidu en ce moment ,un peu déconnecté ,,j'espère que c'est toujours OK
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Comment va le petit Mozzart :wink:

ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory

Image

Image

Coucou tout le monde !

Je vais bien, la vie suit son cours à Andeville en attendant qu'une gentille famille se propose pour moi et surtout que je l'accepte car pas la peine d'essayer de me placer si j'ai décidé que je ne voulais pas quitter la maison.
Faut dire qu'Ici je sais comment est ma vie, on me traite avec respect. Dans une autre famille rien ne dit que je ne vais pas une nouvelle fois me retrouver largué comme une vieille chaussette au refuge, alors je suis méfiant à présent. J'attend LA famille qui est faite pour moi, et je pense enfin j'espère que je saurai la reconnaître lorsqu'elle se présentera.
Sandrine vient de me mettre un joli petit pull tout chaud car avec le froid qui arrive il ne faudrait pas que j'attrape froid (je suis assez frileux) ou une cervicalgie.
J'aime bien Sandrine , elle me prend toujours avec précaution , me parle avec douceur, me gronde aussi quand j'exagère avec les autres chiens , mais toujours avec fermeté et douceur.
Je sais que je ne suis pas un garçon facile de caractère, une sorte de Sarah au masculin mais elle sait y faire et au final je ne lui résiste pas, j'aime venir dormir tout contre elle la nuit, ça me rassure.
Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.
(Poème Japonais).

Petit bonhomme, tu es adorable ! Mais ne t'inquiètes pas, Sandrine saura choisir LA famille qui te conviendra et toi aussi tu sauras la reconnaître. :bisou: la puce
Ils ne sont parfois qu'une partie de notre vie mais pour eux nous sommes toute la leur.
Se sentir seul, sans amour, abandonné de tous, est une immense souffrance.
Mes amours : Rusty, Cybelle, Olympe qui me manquent

Merci Sandrine pour les bonnes nouvelles de Mozzart apparemment tu es hyper heureux avec Sandrine ,,une belle complicité
ne crains pas une autre famille ,elle sera choisie et te conviendra parfaitement tu es si mignon et adorable,,,tu auras cette famille qui ne te larguera pas
,,,,,caresses ,,,,,petit bout

ex :

Quel beau petit bonhomme! :wahou: On a son petit caractère? 8-) Ben oui, mais en même temps, tu as connu tant de trahisons, que tu as décidé de ne plus te "donner" facilement. Chez Sandrine, tu te sens bien en attendant la famille que tu choisiras, tu ne souffres plus car tu es bien soigné et qu'on te ménage. :bisou:
Mes amours de Loulous: BAYA et WARICK . MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte?)
Mes petites-filles Lina et Jade sont les heureuses marraines de Néron et Mozzart.

Mozzart a eu à nouveau un peu mal au bas du dos hier après-midi. Je l'ai entendu chouiner en se déplaçant et lorsque je l'ai pris dans mes bras il a immédiatement caché sa tête dans mon cou signe dans ces cas là qu'il a besoin d'un câlin et que ça va pas fort.
Je lui ai donné immédiatement son anti douleur + un anti inflammatoire et comme à chaque fois que le problème est pris dès les premiers symptômes de douleur , une heure après c'était déjà fini.
Il y avait longtemps que Mozzart n'avait pas eu un petit épisode douloureux et je suis même surprise qu'avec les nombreuses hernies discales présentes sur sa colonne vertébrale il aille aussi bien.
Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.

(Poème Japonais).
Répondre

Retourner vers « Mozzart mâle chihuahua de 9 ans »