Re: L'histoire de Guess femelle CKC de 6 ans ( nvlles photos du 10 octobre )

CHRIS94 a écrit :Pour moi elle a bien une tête et un corps de CKC
Ce sont les King Charles qui ont le nez me plus court
D ailleurs sur la troisième photo elle a la même tête de bébé joufflu et doux que mon Banditchou...
Douces caresses à toi ma filleulotte

Heu... Je vais peut-être avoir l'air nouille mais tant pis... :shock: c'est quoi la différence entre un CKC et un King Charles ?
Parceque pour moi CKC =Cavalier King Charles !
8|
Modifié en dernier par mariko le 13 oct. 2017, 08:31, modifié 1 fois.

Pour aider CS - ADHEREZ ... viewtopic.php?f=187&t=38929 MERCI

Image

mariko, marraine de Voyou (retraité) -
Patty (partie trop vite),
Omar et Fred adoptés

Guess est un CKC Ruby couleur assez rare, mais tache blanc non desiré

Les King Charles et le Cavalier King Charles sont pas de tout le meme race. Comme c'ete dit avant le King Charles, normalement , est plus petit 3 au 4 1/2kgs. standard Anglais et avec un nez beaucoup plus plat, et un tete pommée. Il y a les *reproducteurs* qui faites les croisement et dit les chiots sont pure race. J'ai vu les Cavaleirs King Charles adult, TRES petit en France, avec un nez plus plat que normale, normale est entre 5 1/2 kgs au 8 1/2kgs standard Anglais Ils sont surement les issues d'une croisement avec les 2 races, C'arrive en Angleterre aussi. :no:

Les nez de mes 2 CKC chez moi sont tres different, un plus plat que l'autre, mon Tri couleur est de bon standard 8kg et nez normale, l'autre est plus grande mais avec un nez assez plat !!!!! avec les problemes respiratoire qui est avec les nez plus plat

Et elle a un caractère en or... :love: :love: :love:
Polka ma caniche, Chimène, Jessie, Litchie, Thalia ex cani-sénioriennes. Olly notre jeunette de 5 ans.
Mystie ma chatoune adorable.
Goliath mon pépère parti au paradis.
Vous me laissez dans un grand chagrin ma pépette Pétunia, ma petite Sherry, Emeraude ma mamie polaire Cassis ma
petite âme, ma Vanille ma tendresse, Patty ma petite étoile.
Dans mon cœur : Mme Mim, Petite Sheila, Petite Melba, Tonino mon filleul.

Retourner vers « Guess femelle CKC rubis âgée de 6 ans »