Re: GRION petit mâle caniche/bichon de 9 ans

felixou a écrit :Grion , a bien récupéré c'est le principal ,bonne continuation ,tu es bien soigné chez Tatie :wink:

+1 :top:
Mes amours de "poilus": BAYA, MARIUS, WARICK et GARIGUETTE . Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (adieu Elfe, Aladin, Falcom et mon vieux Tifou. Où es tu Grisotte?) PLUTON, SABA et MOUSTACHE vous resterez à jamais dans nos coeurs.
Mes petites-filles Lina et Jade sont les heureuses marraines de VIVACE et PIRATE

moi j'y crois, il y a forcément une famille pour Grion !! il est trop mignon ce beau canichou et quel regard :wahou:
Réjane , où tu as acheté une valise à sa taille ou tu t'organises pour que Grion reste d'une taille "top model" pour toujours s'adapter aux contours de la valise :big laughing: :laughing:
merci pour cette jolie photo
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Comme tu es beau petit coeur. Tu as raison il faut être prêt au cas où ! !!!!
Gros bisous.
Mes amours: Hermine (pour toujours), Charly, Mounette et Loulou
Marraine de TIM
Charly bibi, parrain de GRION ( ex d'Ophélie, Sophie, Mogway , Laïka, Vermeil , Fleur et Sophia parties trop tôt)
Marraine d' honneur de GRISMIN
Marraine de coeur de Princesse, Snoopy, Olivia , Guysmo , Dina , Gypsie , Cybelle, Wang, Valine, Barnabé, Trésor , Kiwi ,Titane ( filleule éclair) ,Guimauve , Hernelle et Charly shishi
Au revoir Mme MIM, ma petite étoile , ma douce PAMINA et ma précieuse EMERAUDE.

Queenycj a écrit :Récupère bien petit père car ça fait mal un abcès , dis donc t'as récupéré la collerette de Stannou :laughing: :big laughing: elle chôme pas cette collerette ...
avec les antibio ça va se résorber. Quelques jours ennuyeux et après la forme . :bisou:

Non ce n'est pas mon abat jour mais le même :!: En tant que vieux président du club des PMP et ayant perdu mon amour j'ai demandé à Diabolo de devenir ton parrain
Charly tu est d'accord :?: au moins nous aurons deux point commun ........
Srannou le vieux gros démon :wink:
maman gaga de gros Stannou et du petit :devil:
Mon amour Didi le petit :angel: tu laisses ta maman dans un profond chagrin

Image

Diabolo parrain de Grion

Stannou, Charly est enchanté de ce parrainage .
Tu n' es pas "vieux président mais ancien avec la notion de sagesse ":wink: gros bisous petit démon , espérons que vous porterez bonheur à Grion pour qu'il trouve sa famille car la valise est prête . :angel: Didi va vous aider !!!
Mes amours: Hermine (pour toujours), Charly, Mounette et Loulou
Marraine de TIM
Charly bibi, parrain de GRION ( ex d'Ophélie, Sophie, Mogway , Laïka, Vermeil , Fleur et Sophia parties trop tôt)
Marraine d' honneur de GRISMIN
Marraine de coeur de Princesse, Snoopy, Olivia , Guysmo , Dina , Gypsie , Cybelle, Wang, Valine, Barnabé, Trésor , Kiwi ,Titane ( filleule éclair) ,Guimauve , Hernelle et Charly shishi
Au revoir Mme MIM, ma petite étoile , ma douce PAMINA et ma précieuse EMERAUDE.

Retourner vers « GRION petit mâle caniche/bichon de 9 ans »