Stella Fête ses 15 ans

Bonjour cela fait quelque temps que je ne m'étais pas manifestée, j'ai eu quelques petits soucis de santé mais je vais mieux. Mes parents s'occupent bien de moi et je continue mon petit bonhomme de chemin avec les faiblesses et tracas de mon âge mais on arrive à gérer... Surtout ma maman humaine à qui je donne du travail mais elle ne semble pas se plaindre alors tout va bien :rouge:

Je vous écris car avec quelques jours d'avance nous avons fêté mon anniversaire ... mes 15 ans, la vraie date est le 16 septembre, mais Mamie Hélène souhaitait être de la partie alors hier nous avons fêté tous ensemble mon anniversaire... Bon aucune folie car ce n'est plus de mon âge, mais se fut une belle surprise.... J'étais heureuse et émue de savoir qu'un gâteau avait été spécialement préparé pour MOI :love: mes copines ont eu droit à une petite part également ... :birhday:

Image

Image

Image

Re: Stella Fête ses 15 ans

J'aime beaucoup ta 3ème photo avec tes copines, Stella.
Tu as un regard genre "Y'en a pas une qui touche à tout ça, sinon ...". :lol:
Très joyeux anniversaire à toi, ma toute belle. Et un grand MERCI à ta famille pour t'assurer une vie aussi sereine et heureuse.
Bisous ma belle. :bisou:
Marraine d'Elé, Timéo, Mimie et Filou.

Re: Stella Fête ses 15 ans

quelle chance tu as Stella! tu as été drôlement gâtée!j'espère que tu as partagé avec tes copines....
bon anniversaire !!!!
maman de 3 jolies filles:
Samba,york née en 2001,Altéa galga espagnole née en 2005 adoptée en 2008 et la petite dernière Hanette pinsher de la Réunion née en 2012 et adoptée en 2013.
marraine de Tim et Sarah
Répondre

Retourner vers « Les nouvelles de nos retraités »