Re: Jules mâle shih tzu de 12 ans

Les canards c'est très intéressant on pourrait peut être jouer :wink:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Salut petit Jules, alors il y a toujours de l'inattendu chez Réjane :laughing:
aujourd'hui ce sont les petits minous et demain ? tu sais avec Réjane tu peux t'attendre à tout : poule, pigeon, chiot, chaton recueillis et j'en oublie sans aucun doute ... tortue et autres variétés :hoho:
pas grave, toi tu t'adaptes à tout du moment que tu es choyé et aimé.
Tu vas attendre ta famille tranquillement dans cette belle ambiance :top:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Jules a fait son rappel de vaccin hier, un œil coulait légèrement, en y regardant de plus près, la véto pense qu'il a prit un coup de léger coup de griffe, quand les chats sont là, il veut jouer, mais il est brute avec, l'un d'eux a du avoir peur et patatras, à part ça, il est en pleine forme et se laisse soigner sans problème.

Sois plus doux avec les minets jules; il faut protéger tes yeux. :no: Je t'envoie plein de grosses papouilles! :bisou:
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

Attention Jules les chats sont dangereux quand ils sont surpris ,,,il faut mieux jouer avec une peluche ,,,!!!!!
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Mais qu'est ce qu'il est beau Jules il ne fait vraiment pas ses 12 ans je suis sure qu'il partagera encore de longues années avec la famille qui aura le bonheur de l'adopter son poil noir est magnifique il brille :wahou: :loveflower:
"Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour".
Jeffrey Moussaieff Masson.
Répondre

Retourner vers « Jules mâle w shih tzu de 12 ans - réservé »