Re: L'histoire de Lolita femelle Beagle de 13 ans

Tu es belle petite Lolita et tu vas trouver ta famille , un peu de patience , Sandrine dit de toi que tu es un véritable amour qui ne demande que des câlins.
C'est certain qu'une famille te les donnera, il faut la trouver et qu'elle te convienne :wink:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Tu es une belle Lolita , et très gentille ,je pense qu'une super famille ne tardera pas ,, :smile:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Jolie Lolita, tu as fait une ballade avec Sandrine et Dana ce week-end, je suis certaine que cela t'a fait beaucoup de bien de profiter. Tu es très jolie petite puce, reprends doucement tes marques chez Sandrine, et très bientôt une gentille famille se présentera pour toi. Gros bisous et calins. :wahou: :love:
Max mon petit amour, à jamais dans mon cœur. :love: :angel:

Marraine d’Elton, de Vagabond, ex marraine de Djany, de Duchesse. :love:

« Le moment où les animaux entrent dans nos vies marque le début d’un voyage plein d’aventures, d’apprentissage et d’amour. Les animaux nous touchent profondément et nous changent de mille façons difficiles à décrire. Nous ressentons un immense respect, une admiration sans borne pour ces êtres remarquables »
B. Janelle.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Mamzelle Lolita va très bien. Elle passe ses journées à roupiller sur le lit mais se réveille et vient nous rejoindre dès qu'on parle de repas canin ou humain.
Il faut dire qu'elle est gourmande, c'est une épicurienne de la bouffe !
Voici quelques photos de Lolita lors de notre balade de l'autre jour en pleine campagne.
Bon le rappel c'est pas du tout son truc , il faut le savoir ! donc longe obligatoire, sauf si pour la récupérer on est prêt à courir un petit sprint jusqu'à elle.
Elle a adoré et c'est roulée d'aise dans l'herbe qu'elle a aussi brouté par moment lol.

Lolita est une petite mère en bonne forme, sage et douce, qu'on entend pas , toujours d'humeur égale, elle ne pose aucun souci.
Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.
(Poème Japonais).

Une véritable perle la jolie Lolita! :love: Une bonne nature, visiblement facile à vivre. :bisou:
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART
Répondre

Retourner vers « Lolita mamie Beagle âgée de 13 ans »