Re: L'histoire de Jimmy petit mâle shih tzu de 9 ans

Bienvenue mon petit gars, tu es en sécurité maintenant chez Réjane, mais c'est vrai que de stress en si peu de temps avec ces transferts, les opérations.
Il est temps que tu te poses gentiment chez Réjane et Vincent qui vont prendre bien soin de toi .
Avec ta petite gueule, nul doute que ta famille à venir va craquer :love: :wahou:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Bienvenue Jimmy tu vas voir d'ici quelques temps tu te sentiras beaucoup mieux physiquement et moralement, ici à CS et chez les FA c'est une cure de jouvence pour les petits délaissés de la vie tu retrouveras l'envie de jouer et de partager un quotidien bien agréable avec tes nouveaux potes 4 pattes et bientôt une gentille famille t'offrira son coeur et son foyer. :bisou: :loveflower:
"Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour".
Jeffrey Moussaieff Masson.

Chouette Jimmy tu as une gentille marraine en la personne de Claudine , c'est top :top:
Claudine , merci pour ce beau Jimmy qui a pris un bon coup de jeune avec sa jolie coupe de cheveux et qui est fier d'avoir maintenant SA marraine ... je vous suggère d'envoyer un petit MP à Josse qui s'occupe des parrainages (MP = Message privé avec la petite enveloppe en haut à droite de l''écran sur le bandeau bleu foncé). Comme cela Josse pourra vous enregistrer comme marraine de coeur de petit JImmy :wink:
salut Jimmy, repose toi bien chez Sandrine et reprends pied dans une vie de famille.
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Tu es adorable Jimmy :smile:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Retourner vers « Jimmy petit mâle shih tzu de 9 ans »