Re: L'histoire de Gavroche mâle croisé yorkshire de 16 ans

Oh Branka, il est trop chou avec Bonbon, je suis très heureuse de les voir tous les deux. Mille mercis pour ces très belles photos.
Max mon petit amour, à jamais dans mon cœur. :love: :angel:

Marraine d’Elton, de Vagabond, ex marraine de Djany, de Duchesse. :love:

« Le moment où les animaux entrent dans nos vies marque le début d’un voyage plein d’aventures, d’apprentissage et d’amour. Les animaux nous touchent profondément et nous changent de mille façons difficiles à décrire. Nous ressentons un immense respect, une admiration sans borne pour ces êtres remarquables »
B. Janelle.

Qu'il est mignon ce petit papy! :wahou: J'adore les photos où il sert de coussinet aux adorables Bonbon et mademoiselle Hortense! :love:
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

Ce Gavroche est vraiment magnifique et ne fait pas du tout ses 16ans, il est incroyable de gentillesse avec les autres.
Elle a raison Tatie de dire que tu es beau car c'est rare une belle allure comme cela à ton âge, ah si on pense à ta copine Duchesse qui est très bien aussi question prestance :wink:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Gavroche Tatie a fait de superbes photos de toi avec Bonbon et Melle Hortense ,,tu es un mignon petit bonhomme !!! :smile:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Bonjour mon petit Gavroche , je viens de recevoir ta gentille lettre avec ta photo pour me demander si je voulais bien être ta marraine . C ' est un honneur que tu me fais et je te dis oui avec grand plaisir . Je suis allée ce matin t' acheter une belle couverture et je vais m ' empresser de te faire un beau pull- over et de t ' envoyer ton colis . J' ai ainsi deux filleuls chez tatie Branka . Moi aussi je te fais pleins de poutous ainsi qu ' à monsieur Titi et fais un gros bisous à Tatie Branka pour moi .

Coucou mon Gavroche, ne prends pas un coup de chaud dans le jardin car ça tape en ce moment et à ton âge il faut faire attention.
Mais je ne me fais pas de mauvais sang car je sais que Tatie veille :wink: j'ai l'impression qu'il fait un peu moins lourd aujourd'hui mais peut être qu'une impression...
Tu es très mignon Gavroche, profite bien de la maison bien frâiche et de la compagnie de tes copains Bonbon et Sam, sans oublier Mam'zelle Hortense qui vous surveille constamment :angel:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"
Répondre

Retourner vers « Gavroche mâle croisé yorkshire de 16 ans »