Re: Papy Tando donne de ses nouvelles

caninours a écrit :Bravo Mademoiselle Hortense! Tu es toute jeune, en pleine forme et même si tu es une puce, tu es devenue la protectrice des papis de la famille! Non mais! :houra:
Ils sont trop mignons Tando et Mademoiselle Hortense blottis l'un contre l'autre! :wahou:

+1 :smile:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Moi Tando dit "Patapouf", je vous assure que la vie de retraité chez Branka ce n'est pas facile ...
Je ne suis jamais tranquille, j'ai toujours ma petite punaise Mamzelle Hortense qui vient s'occuper de moi :hoho: remarquez elle est bien sympa la gamine car elle me protège et est un peu mon ange gardien

elle me nettoie les yeux et les oreilles
Image

elle se perche sur mon dos , ben oui ! vous voyez le sandwich et bien c'est moi qui fait la tranche du dessous :laughing: :big laughing:
Image

heureusement des fois je peux récupérer tout seul dans mon panier. Ici je suis avec mon pote JOhn Doe.
Image

quand je vous disais que ce n'est pas de tout repos la vie de retraité :roll:

Bisous mon petit coeur et continue ta petite vie tranquillou avec Tatie. :love: :love:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

oh le Beau Tando...tu as une jolie vie au côté de Tatie Branka, son assistante Mlle Hortense(tjs au taquet :laughing: :top: )...et le reste de la tribu... :love:
bon la vie de retraité ne semble pas facile là-bas... :laughing:
en tout cas...moi...je suis partante pour aller en retraite chez Tatie Branka...Réjane...Dorothée...etc... :laughing: la vie est chouette chez elles...merci à toutes...de prendre bien soin de ces gentils loulous... :love:
Tatie Lolo...Marraine avec Leny :love: :angel: ...Owen :love: ...Elvis :love: et Neige :love: ...d'Elé :love: ...Vickie :love: ...Tango :love: ...Elvis :love: ...Arnold :love: ...Jules :love:
John Doe... :angel: :love:
Une pensée pour tous les loulous partis sur le pont de l'arc en ciel :loveflower:

Tendre, beau et si gentil Tando... :love: Elle t'aime ta Mademoiselle Hortense! :love: Mais bon, être transformé en crêpe, c'est pas le top! ::d En même temps, quand on connaît le poids et la taille de la demoiselle en question, on est un peu rassuré :wink: et finalement, ça n'a pas l'air de te déplaire... :bisou:
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

Heureux le petit Tango ,, tu n'es pas mécontent de servir de crêpe à Mlle Hortense :wink: :smile:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010
Répondre

Retourner vers « Les nouvelles de nos retraités »