L'histoire de Nouba chiot femelle x chihuahua

Image

Image

Image

Image

Image

Nous avons reçu une demande pour prendre en charge une petite chienne de 4 mois, croisée Chihuahua d'à peine 3 Kg, dont les propriétaires cherchaient à s'en séparer, car ils n'arrivaient pas à la gérer.
Nous avons accepté de la prendre en charge et nous nous attendions à voir arriver une petite terreur, telle que décrite par ses propriétaires.
Nouba nous a donc rejoint, covoiturée par notre amie Christine ( Queenycj) en venant chercher la petite Daisy.
Il s'avère que Nouba n'a rien à voir avec une terreur, c'est simplement un chiot qui n'a pas reçu les bases d'éducation et qui a besoin d'être rééduquée.
Après quelques heures, et sentant qu'il n'y aurait ni coups ni punitions, elle s'est intégrée dans la meute, nullement craintive, invitant aux jeux ses nouveaux copains.
Il reste à lui apprendre la propreté, mais comme elle est très intelligente, cela va venir rapidement.

Nouba est en accueil à Andeville

Elle est proposée au parrainage et à l'adoption.
Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.
(Poème Japonais).

Re: L'histoire de Nouba chiot femelle x chihuahua

Oh qu'elle est mimi! :wahou: Bienvenue petite puce. Hé oui, avec un chiot, il y a un travail d'éducation à faire pour tout. Ces anciens adoptants ne s'en doutaient donc pas? :naah:
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

Oh ! elle est mignonne et toute petite un format qui passe partout et que l'on peut emmener assez facilement lors de ses déplacements alors si vous être entrain de craquer lâcher vous complètement il faut juste lui indiquer les quelques bases "du bien vivre ensemble" comme tout chiot en plus "je suis un petit bout mais d'une grande présence :razz: " plein de caresses joli coeur :bisou: :loveflower:
"Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour".
Jeffrey Moussaieff Masson.

:love: Nouba tes anciens maitres n ont rien compris !!! ou bètement oublié que eux aussi avaient été jeunes un jour
A mon avis tu vas vite nous faire une surprise ... partie :wink:
doux calins
EN MéMOIRE DE TOUS MES COMPAGNONS
NE PLEURE PAS PARCE QUE C EST FINI
SOURIS PARCE QUE C EST ARRIVé.......
Théodor Seuss GEISEL
Bobby,Teddy,IagO, compagnons de mon enfance et une bande de nacSSS
Orso,Faroux,nos deux épagneuls qui reposent dans le maquis
Dynna partie trop jeune

SAEL ma douce adoptée en 2010 mon plus beau cadeau de NOEL merci à CANISENIOR et à mon mari

Bienvenue petite Nouba...
INGERABLE à 4 mois où est ce que l'on s'en va..... :shock: :shock:
Olly ma springer, Chimène, Litchie, Thalia, Guess, Bella ex cani-sénioriennes.
Goliath et Mystie Mes deux petits minous d'amour partis au paradis..
Vous me laissez dans un grand chagrin ma pépette Pétunia, ma petite Sherry, Emeraude ma mamie polaire Cassis ma
petite âme, ma Vanille ma tendresse, Patty ma petite étoile, Jessie ma douceur Polka ma piloutche d'amour.
Dans mon cœur : Mme Mim, Petite Sheila, Petite Melba, Tonino mon filleul.

Oh qu'elle est mignonne ! bienvenue Nouba ! Une terreur à 4 mois....enfin, la puce est bien mieux chez CS, au moins elle va avoir la chance de trouver SA famille sans galérer. :bisou: gamine
Ils ne sont parfois qu'une partie de notre vie mais pour eux nous sommes toute la leur.
Se sentir seul, sans amour, abandonné de tous, est une immense souffrance.
Mes amours : Rusty, Cybelle, Olympe qui me manquent

Bienvenue à toi petite terreur :colonel:
Quelque chose me dit que tu ne restera pas longtemps parmi nous, & c'est tant mieux pour toi ma jolie Nouba :bisou:
STÉRILISER C'EST PROTÉGER !!!

Toujours dans mon cœur, Twiggy, Polux, Sophia (mes filleuls disparus) & Tina. :/ :/ :/
Pop, que deviens tu ? :rouge:
Marraine de cœur de Rox & Nikita. :love:
Marraine de Fripon. :love:

"On n'a pas 2 cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal ... on a du cœur ou on n'en a pas .." (Lamartine)
" Il n'y a pas de mauvais chiens, que de mauvais maîtres"

bonjour jolie fille,
comme tu es mignonne :love:
Aux qualités qu'on exige d'un chien,connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'etre adoptés
Marraine de Zip (adopté),Marraine de Chipie(adoptée),Marraine de Dadou(adopté),
Marraine de Play boy(adopté),Marraine de Lydie(adoptée),Marraine de Gold
papa parrain de Mia,Milou, Ricky, Pilou

Retourner vers « Nouba chiot femelle x chihuahua de 4 mois »