L'histoire de Vito mâle croisé shih tzu / chihuahua de 12 ans

Image

Image

Image

Vito est un tout petit croisé shih tzu/chihuahua mâle âgé de 12 ans et 3 kg dont la maîtresse vient de décéder.
Il est très gentil et s'entend avec tous.
Il va avoir besoin d'un bon détartrage car ses dents sont en mauvais état.
Vito sera en accueil chez Réjane

Il est proposée au parrainage et à l'adoption.
Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.
(Poème Japonais).

Re: L'histoire de Vito mâle croisé shih tzu / chihuahua de 12 ans

tu es un mélange étonnant et très joli avec ton poil noir et blanc et tes belles et grandes oreilles :houra:
bienvenue à toi dans le monde merveilleux des paniers qui peuplent le logis de Réjane, tu vas pouvoir tous les essayer :laughing: tu vas je l'espère faire bon ménage avec un petit gabarit comme le petit chichi TOM !!!
c'est vrai que tu ressembles à une petite peluche , je souhaite que tu trouves très vite une famille :bisou:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Re: L'histoire de Vito mâle croisé shih tzu / chihuahua de 12 ans

Oh la la! Mais il est troooop mignon ce petit bonhomme! :wahou: ¨Plus possible ici sinon j'aurais craqué de suite... Mais je pense qu'il ne va pas faire long feu à Cani-séniors si en plus il est gentil! Bienvenue adorable petit Vito. :bisou:
Mes amours de Loulous: BAYA et WARICK . MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte?)
Mes petites-filles Lina et Jade sont les heureuses marraines de Néron et Mozzart.

Retourner vers « Vito mâle croisé shih tzu / chihuahua de 12 ans »