L'histoire de Caramel mâle pinscher nain âgé de 10 ans

Image

Image

CARAMEL n'a pas eu beaucoup de chance dans la vie...

Chiot trouvé errant, il a été mis en refuge et adopté par un couple. Le mari violent l'a fracassé contre un mur dans un moment de colère.
Soigné avec une plaque sur une patte arrière, il a continué sa vie avec la dame qui a divorcé ensuite. Remise en ménage avec un monsieur, elle est décédée et le dernier compagnon a gardé le chien puisque personne dans la famille de la dame n'a voulu le prendre.

Maintenant, ce monsieur au bout de 5 ans, a "d'autres projets de vie" mais il n'y a plus la place pour Caramel... il allait donc remettre le chien en refuge quand une dame lui a parlé de Cani-Seniors.

Bien entendu, Caramel âgé de 10 ans aurait été si malheureux de repartir en refuge. Il est arrivé en urgence chez Gaillette pour nous dépanner. C'est un adorable petit bonhomme très câlin. Mais les câlins, il n'en a pas eu pendant des années, le nouveau compagnon de sa maîtresse n'aimant pas du tout en faire... Il s'est "contenté" de le nourrir et de lui ouvrir la porte du jardin ! N'épiloguons pas ! s'il ne l'a pas rendu heureux, il ne l'a pas maltraité !

Depuis, chez Gaillette, il réclame sans arrêt des câlins et.... il en obtient beaucoup ! mais ceux qui connaissent Gaillette ne seront pas étonnés...

Il est tendre et s'entend avec les autres chiens. Il vient d'être castré et vacciné...

Il est proposé au parrainage et à l'adoption
Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.
(Poème Japonais).

Re: L'histoire de Caramel mâle pinscher nain âgé de 10 ans

Heureusement que ce monsieur a bien fait la démarche de s'adresser à Cani Seniors, le sort de Caramel est assuré désormais.
Nul doute que Caramel va trouver chez michèle-gaillette une tonne de câlins qui lui ont certainement manqué toute sa vie. :wink:
Il va être bichonné et reprendre une super vie sociale en famille en étant chouchouté le temps de trouver sa famille bien à lui qui ne l'abandonnera jamais.
Bienvenue à toi petit Caramel. :love: :wahou:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Je confirme que c'est un petit chien qui ne demande que des caresses, il fait de l'hyper attachement, ce qui n'est pas pour me déplaire.Il n'est pas duu tout agressif, car quand il s'approche trop ma pestouille de Satine, elle groule et montre les dents, il s'en va.
Il a bon appétit, et il a une particularité, il se camoufle complètement dans sa polaire, et on ne le voit absolument, plus, je ne sais pas si ça veut dire quelque chose, c'est la première fois que je vois un tel comportement. Son ex maître me l'avait dit, et il m'avait rapporté un tout petit morceau de drap minuscule qu'il appelait une couette!!!!!! et il se cachait dedans I un mètre sur un mètre.
Suite à son coup sur un mur, quand il était petit, il a une plaque dans la cuisse arrière gauche.
Si Monsieur Gaillette avait accepté, je l'aurais gardé volontiers.
Ceux qui l'adopteront ne le regretteront, pas, il n"a que des qualités.
J'ai demandé à son ex maitre, si ça ne lui faisait rien de l'abandonner, , il m'a répondu pas du tout car il n'aime pas spécialement les animaux, mais il faut reconnaître qu'il n'a pas été maltraité depuis qu'il l'a, mais complètement négligé. Il y a bien pire malheureusement..
Bonne chance à ce petit bonhomme, à qui j'espère une fin de vie pleine d'amour, il ne demand e que ça Michèle

merci Michèle (gaillette) d'avoir accueilli ce petit père la tendresse. Je me doute que tu vas avoir du mal à t'en séparer car il est très attachant :love:
grâce à toi et à ton mari il va reprendre confiance en lui et profiter de grands moments de câlins et ensuite dodo polaire, typique des pinschous
Profite un maximum gentil Caramel, tu es aimé et respecté, la vie va être belle :loveflower:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Bienvenue , gentil Caramel ! Il n'a pas été gâté ce petit bonhomme, mais, Il a du être heureux avec sa maîtresse malheureusement décédée, enfin je l'espère pour lui. Merci Gaillette d'en prendre soin. Mary, puisque vous le voyez cet après-midi,et que vous allez lui faire des câlins, SVP, rajoutez-y les miens, merci ! :bisou: petit père
Ils ne sont parfois qu'une partie de notre vie mais pour eux nous sommes toute la leur.
Se sentir seul, sans amour, abandonné de tous, est une immense souffrance.
Mes amours : Rusty, Cybelle, Olympe qui me manquent
Répondre

Retourner vers « Caramel mâle pinscher nain de 10 ans »