Re: L'histoire de Caramel mâle pinscher nain âgé de 10 ans

C'est vrai qu'il est bien mignon et gentil ce petit Caramel. Encore jeunot en plus! Surtout pour un petit pinscher. :bisou:
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

Coucou Caramel ! Comment vas-tu ? Il fait (presque) beau, j'imagine qu'avec les copains tu dois pouvoir retrouver les balades dans le jardin !
Mais comment se fait-il que personne ne voit que tu es le petit chien PARFAIT ! Mais ça va venir, j'en suis sûre ! Profite bien de la belle vie chez Mary et souhaite lui de ma part, ainsi qu'à toute sa famille à deux pattes comme à quatre pattes, de belles fêtes de pâques !!
Marraine de l'adorable Caramel. Deux poilus à la maison, Mitsou la "daddy's girl" ( 03/03/05) et Checky alias "Doctor Checky", notre petit bout en train (22/02/12)). Moustache et Gwen pour toujours dans mon coeur.... :love:

Bien gentil et mignon Caramel il ne reste plus qu 'à te trouver 'une gentille famille :wink:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Image

coucou... c'est moi Caramel !

je suis fâché parce que ma couette est partie au lavage... je me promène souvent dans la maison avec parce que je me "perds" dedans et je ne sais pas toujours bien en sortir .. alors Tatie m'a mis mon plaid offert par Marraine et c'est drôlement agréable ! c'est bien chaud ! et puis, c'est vrai que c'est plus facile pour en sortir et y rentrer...

Voilà... je vais bien... personne ne demande après moi... sauf une fois mais la dame habitait en appartement et c'est vrai que je suis un peu bavard ! elle n'a pas rappelé.. mais ça viendra ! Tatie l'a promis... alors en attendant je profite ! à bientôt peut-être

merci de penser à moi...
Le monde ne sera pas detruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire
A. Einstein

https://www.facebook.com/pages/Cani-S%C ... 8483051854

quelle jolie photo de ce petit Caramel.
Tu es un veinard mon gars d'avoir reçu cette superbe polaire , elle te va très bien au teint et tu aimes bien te nicher dedans, ça a l'air drôlement chaud :top:
Profite chez Tatie mon coeur, un jour pour toi aussi viendra certainement une famille, le tout c'est d'être patient :wink:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Quel joli petit bonhomme, tu es vraiment chou et je suis certaine que tu vas trouver ta famille. Gros câlins.
Max mon petit amour, à jamais dans mon cœur. :love: :angel:

Marraine d’Elton, de Jany, ex marraine de Duchesse. :love:

« Le moment où les animaux entrent dans nos vies marque le début d’un voyage plein d’aventures, d’apprentissage et d’amour. Les animaux nous touchent profondément et nous changent de mille façons difficiles à décrire. Nous ressentons un immense respect, une admiration sans borne pour ces êtres remarquables »
B. Janelle.

Tu es vraiment mignon enroulé dans ta polaire ,, :wink:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Retourner vers « Caramel mâle pinscher nain de 10 ans »