Re: Néron et Nimbus deux chiots Griffons Bruxellois de 5 mois

Arrêtez la torture Mesdames! Comment résister à des bouilles pareilles? :love: Et franchement, comment avoir le cœur de séparer deux amours inséparables comme eux?
j'espère que les résultats de l'examen de l'adorable et sensible petit Néron seront au top. En attendant, je leur fais virtuellement plein de bisous et de câlins et je fais comme Cathy, :igoout: :imout:
Mes amours de Loulous: BAYA et WARICK . MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte?)
Mes petites-filles Lina et Jade sont les heureuses marraines de Néron et Mozzart.

Quel charme !ces deux beautés inséparables :wink:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Ils sont OUAH ! J'ai même pas de mot pour dire le charme qu'ils ont tous les deux... :wahou:
Je fais comme Cathy et Nicole... :igoout: :imout:
Polka ma caniche,Olly ma springer, Chimène, Jessie, Litchie, Thalia, Guess ex cani-sénioriennes.
Goliath et Mystie Mes deux petits minous d'amour partis au paradis..
Vous me laissez dans un grand chagrin ma pépette Pétunia, ma petite Sherry, Emeraude ma mamie polaire Cassis ma
petite âme, ma Vanille ma tendresse, Patty ma petite étoile.
Dans mon cœur : Mme Mim, Petite Sheila, Petite Melba, Tonino mon filleul.

quelle adorable brochette :wahou:
la famille qui adoptera ces deux petits chiens aura la chance de profiter de deux bouilles d'amour inséparables qui mettront une belle ambiance au sein du foyer. Ils sont très fusionnels et on voit à quel point ils sont attentifs l'un à l'autre . Un vrai bonheur ces deux petits coeurs :bisou: :angel: :angel:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

L'échographie cardiaque réalisée sur Néron est nickel ce qui est une très bonne nouvelle. Nous avons juste à faire à un petit chien très sensible au stress qui a besoin d'un environnement rassurant.

Nous aimerions que la magie de Noël leur permette de trouver une famille ne souhaitant pas les séparer et les adoptant tous les deux ,mais si cela n'est pas possible nous accepteront de les faire adopter individuellement par des familles très présentes et ayant beaucoup de temps à leur consacrer.

Image

Image
Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.
(Poème Japonais).

Merci pour les bonnes nouvelles ils sont prêts pour l'adoption ,ce serait souhaitable que ces deux petits bouts restent ensemble vite,une gentille famille
pour Noël :smile:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010
Répondre

Retourner vers « Nimbus et Néron deux chiots griffons Bruxellois de 5 mois »