Re: Némo, chiot griffon bruxellois mâle âgé de 4 mois.

Tu penses, c'est qu'ils sont cocoonés en attendant leur famille! :smile:
Mes amours de Loulous: BAYA et WARICK . MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte?)
Mes petites-filles Lina et Jade sont les heureuses marraines de Néron et Mozzart.

Superbe ce petit Némo ,il est super gâté le petit bout chez Réjane heureux ,,,,!!!
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

coucou petit Némo,
tu es en pleine forme et, bien que plus réservé que ta copine Nefertiti, tu es tout en douceur et en recherche de câlins. Ton poil épais et d'une couleur miel te donne cet allure de petit caramel tout tendre :wahou: . Ta famille aura un petit bijou de tendresse et tu es déjà bien sociabiisé dans ta FA.
:bisou: :angel:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Némo qui est plus réservé, regarde les chats en se demandant si il ne vont pas lui faire de mal, il a fait son rappel de vaccin hier, la véto les a trouvé craquants, il a approché la véto tout doucement contrairement à Néfertiti. deux loulous adorables qui peuvent eux contrairement à Nimbus et Néron être adopté séparément, je penses que pour Némo, il serait bien d'avoir un autre chien dans sa futur famille.

Mignons comme ils sont tous les deux, je ne me fais pas de souci, ils trouveront rapidement une famille. :love: Il faut trouver la bonne maintenant mais ça, Cani-séniors sait faire!
Mes amours de Loulous: BAYA et WARICK . MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte?)
Mes petites-filles Lina et Jade sont les heureuses marraines de Néron et Mozzart.

La bouille de ce petit Némo... :wahou:

Une belle petite tête très expressive !!!Némo est tout simplement mignon :wink: on dirait qu'il attend quelquechose
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010
Répondre

Retourner vers « Némo mâle griffon bruxellois de 5 mois »