Re: Sauvetage de 9 chiots de 2 jours abandonnés dans une forêt.

Comme ils sont mignons avec leurs gros nez, leurs bons p'tits bidons et leurs petits yeux qui commencent à s'ouvrir! :wahou:
Mes amours de Loulous: BAYA et WARICK . MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte?)
Mes petites-filles Lina et Jade sont les heureuses marraines de Néron et Mozzart.

Ils sont mignons ,,ils évoluent rapidement ,et commencent à entrouvrir les yeux ,j'aime bien Nestor avec son petit bout de langue , :smile:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

TOUS TROGNOUS DES nouveaux nés bien dans leurs pattounes merci à toutes les mamans de subsitutions :bisou: :bisou: :bisou: :loveflower: :loveflower: et gros calinous à DAISY
EN MéMOIRE DE TOUS MES COMPAGNONS
NE PLEURE PAS PARCE QUE C EST FINI
SOURIS PARCE QUE C EST ARRIVé.......
Théodor Seuss GEISEL
Bobby,Teddy,IagO, compagnons de mon enfance et une bande de nacSSS
Orso,Faroux,nos deux épagneuls qui reposent dans le maquis
Dynna partie trop jeune

SAEL ma douce adoptée en 2010 mon plus beau cadeau de NOEL merci à CANISENIOR et à mon mari

fiadone a écrit :TOUS TROGNOUS nés: bien dans leurs pattounes merci à toutes les mamans de subsitutions :bisou: :bisou: :bisou: :loveflower: :loveflower: et gros calinous à DAISY
Modifié en dernier par fiadone le 18 nov. 2017, 12:27, modifié 1 fois.
EN MéMOIRE DE TOUS MES COMPAGNONS

NE PLEURE PAS PARCE QUE C EST FINI

SOURIS PARCE QUE C EST ARRIVé.......

Théodor Seuss GEISEL

Bobby,Teddy,IagO, compagnons de mon enfance et une bande de nacSSS

Orso,Faroux,nos deux épagneuls qui reposent dans le maquis

Dynna partie trop jeune

SAEL ma douce adoptée en 2010 mon plus beau cadeau de NOEL merci à CANISENIOR et à mon mari

Oooh! les petits mignons! :wahou:
Mes amours de Loulous: BAYA et WARICK . MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte?)
Mes petites-filles Lina et Jade sont les heureuses marraines de Néron et Mozzart.

Retourner vers « sauvetage de 9 chiots abandonnés en forêt »