Re: L'histoire d'Aneth petite femelle croisée de 11 ans et 3,4 kg

j'ai eu le plaisir de covoiturer la petite Aneth qui a été adoptée à environ 15mn de chez moi dans l'Oise
Aneth toute timide et toute réservée a d'abord commencé à jouer avec ma Poupette (je viens de l'adopter alors je peux dire "ma" !) , ensuite pas un son pendant les 2h30 de trajet et à son arrivée elle a fait son petit tour de maison chez ses parents, n'a pas regardé les deux chats , ni le fox âgé de la famille . Elle se sentait la reine j'ai eu l'impression :hoho:
Pas du tout dépaysée , elle s'est laissée prendre dans les bras, faire des photos et lorsque je suis partie son pôpa n'avait plus qu'à s'asseoir sur une chaise car elle squattait déjà son fauteuil et commençait à s'endormir ...
une adoption formidable et des parents en or que je profite pour remercier de leur accueil très chaleureux :bisou:
nul doute qu'une visite de post-adoption se révèlera indispensable :laughing: :big laughing: :wink:
Belle vie à vous tous

et voici les photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Magnifiques Photos de la jolie petite Aneth... Bonne route avec ton nouveau copain et ta famille... :bisou:
Polka ma caniche,Olly ma springer, Chimène, Jessie, Litchie, Thalia, Guess ex cani-sénioriennes.
Goliath et Mystie Mes deux petits minous d'amour partis au paradis..
Vous me laissez dans un grand chagrin ma pépette Pétunia, ma petite Sherry, Emeraude ma mamie polaire Cassis ma
petite âme, ma Vanille ma tendresse, Patty ma petite étoile.
Dans mon cœur : Mme Mim, Petite Sheila, Petite Melba, Tonino mon filleul.

Très à l'aise la miss. Elle a tout de suite choisie la meilleure place. :laughing:
Belle vie dans ta famille Aneth. Pas d'inquiétude, c'est bien parti. :wink:
Mes amours: Hermine (pour toujours), Charly, Mounette et Loulou
Marraine de TIM
Charly bibi, parrain de GRION ( ex d'Ophélie, Sophie, Mogway , Laïka, Vermeil , Fleur et Sophia parties trop tôt)
Marraine d' honneur de GRISMIN
Marraine de coeur de Princesse, Snoopy, Olivia , Guysmo , Dina , Gypsie , Cybelle, Wang, Valine, Barnabé, Trésor , Kiwi ,Titane ( filleule éclair) ,Guimauve , Hernelle et Charly shishi
Au revoir Mme MIM, ma petite étoile , ma douce PAMINA et ma précieuse EMERAUDE.

j'ai déjà eu de bonnes nouvelles de la petite ANETH dans sa famille : adorable, propre... bref un "amour" !!!
Bien sûr que je suis heureuse pour elle même si son départ est émouvant pour moi... mais elle partait, grâce également avec Queenycj vers sont bonheur...

Voilà déjà une photo reçu ce matin... malgré le temps pourri, le soleil est dans mon cœur :

Image
Le monde ne sera pas detruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire
A. Einstein

https://www.facebook.com/pages/Cani-S%C ... 8483051854

Quelle belle adoption! :love: Aneth semble déjà avoir pris ses marques et je remarque que le panier de la demoiselle a atterri... Sur le fauteuil du popa! :razz:
Mes amours de Loulous: BAYA et WARICK . MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte?)
Mes petites-filles Lina et Jade sont les heureuses marraines de Néron et Mozzart.

Super pour Aneth ! c'est déjà la petite reine de la famille ! Belle et longue vie de bonheur petite puce ! et nous on attend de tes nouvelles de temps en temps .... ne nous oublies pas......nous on ne t'oubliera pas. :bisou: et sois heureuse.
Ils ne sont parfois qu'une partie de notre vie mais pour eux nous sommes toute la leur.
Se sentir seul, sans amour, abandonné de tous, est une immense souffrance.
Mes amours : Rusty, Cybelle, Olympe qui me manquent

Retourner vers « ANETH petite femelle croisée de 11 ans et 3,5 kg (réservée !) »