L'histoire d'Aneth petite femelle croisée de 11 ans et 3,4 kg

Image

Image

ANETH a été trouvée sur l'embranchement d'une autoroute et une bonne âme l'a prise dans sa voiture et amenée chez notre vétérinaire qu'elle connaissait...
Non identifiée, maigre et perdue, le vétérinaire a prévenu la fourrière et Pet Alert mais a souhaité que, vu sa maigreur et ses angoisses, elle puisse faire son délai de fourrière en famille d'accueil chez nous ...

Depuis personne n'a réclamé notre petite amie qui a donc, au bout du délai de fourrière, rejoint les canisenioriens.

Douce petite chienne de 3,4k g (elle est encore assez maigre), estimée à environ 11 ans, elle devra être détartrée car les dents ne sont pas top !
Elle est très stressée en voiture et hulule le temps des trajets.
Elle s'entend bien avec ses congénères et ne semble pas s'intéresser aux chats...
Elle a vite peur des gestes brusques qui sont donc à éviter.
Elle est un peu réservée lorsqu'elle ne connaît pas, mais fond de bonheur quand on peut la prendre sur les genoux.

ANETH est proposée au parrainage et au placement.
Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.
(Poème Japonais).

Re: L'histoire d'Aneth petite femelle croisée de 11 ans et 3,4 kg

Bienvenue Jolie petite Aneth... :bisou:
Polka ma caniche,Olly ma springer, Chimène, Jessie, Litchie, Thalia, Guess ex cani-sénioriennes.
Goliath et Mystie Mes deux petits minous d'amour partis au paradis..
Vous me laissez dans un grand chagrin ma pépette Pétunia, ma petite Sherry, Emeraude ma mamie polaire Cassis ma
petite âme, ma Vanille ma tendresse, Patty ma petite étoile.
Dans mon cœur : Mme Mim, Petite Sheila, Petite Melba, Tonino mon filleul.

Retourner vers « ANETH petite femelle croisée de 11 ans et 3,5 kg (réservée !) »