Re: L'histoire d'Aneth petite femelle croisée de 11 ans et 3,4 kg

Pascale, comme je l'ai mis sur votre post de présentation, je suis ravie de voir que Aneth s'est tout de suite sentie bien chez vous... je connais les "cris" d'Aneth exprimant sa joie et la première fois, ça peut surprendre mais on s'habitue très vite à ses manifestations d'amitiés, n'est-ce pas ?! c'est vraiment une adorable petite bonne femme qui va tendrement s'occuper de vous et de votre mari ! et j'en suis très heureuse pour elle et pour vous...
Le monde ne sera pas detruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire
A. Einstein

https://www.facebook.com/pages/Cani-S%C ... 8483051854

Trop jolies ces photos; :love: Merci pour les nouvelles et de donner déjà tant d'amour à Aneth qui vous apporte le bonheur dont vous aviez tant besoin après le départ de votre Touffa. :smile:
Mes amours de Loulous: BAYA et WARICK . MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte?)
Mes petites-filles Lina et Jade sont les heureuses marraines de Néron et Mozzart.

Merci pour les nouvelles d' Aneth qui a trouvé chez vous le vrai bonheur ,cette petite va vous aider à combler le vide laissé par votre Touffa
bonne continuation et beaucoup de bonheur :smile:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

merci pour vos message de soutient ,c'est vrai qu'il me manque mon touffa ,mais vous savez tous vous qui aimez les animaux le mal que ça fait . mais aneth est formidable je l'aime beaucoup elle sera heureuse chez nous . elle a fait connaissance avec les poules et les canards de la basse court ,elle court après en aboyant ,c'est trop drôle de voir un petit bout comme ça courir si vite .

bastien a écrit :pas de problème pour la volaille ,elle est habituée a voir les chiens rentrer dans la basse cour ,quand a aneth ça l'amuse beaucoup et on voit qu'elle n'a pas l'intention de leur faire mal

:top:
Mes amours de Loulous: BAYA et WARICK . MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte?)
Mes petites-filles Lina et Jade sont les heureuses marraines de Néron et Mozzart.

Retourner vers « ANETH petite femelle croisée de 11 ans et 3,5 kg (réservée !) »