L'histoire de Crispy mâle shih tzu handicapé âgé de 7 ans

Image

Image

Crispy est arrivé au refuge , abandonné par ses propriétaires parce qu'il avait grogné sur leur petite fille qui l'avait malmené.
Crispy va être vu par notre vétérinaire car une de ses pattes avant est en "danseuse" et nous ne sommes par sûres que c'est uniquement un problème mécanique et qu'il n'y a pas aussi un petit problème neurologique.
Crispy est un très gentil chien, un peu timide et réservé qui n'a pas dû être très aimé. Chez ses maîtres il dormait à même le sol sans aucun panier pour se coucher.

Il est en accueil chez Réjane et est proposé au parrainage et à l'adoption.
Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.
(Poème Japonais).

Re: L'histoire de Crispy mâle shih tzu handicapé âgé de 7 ans

Bienvenue Crispy... :wink:
Pauvre petit bonhomme... :/ La vie n'a pas dû être rose pour toi... :/ Pourquoi prendre un chien pour ne même pas lui donner un panier où se reposer et dormir ???... :shock: :stick: :boxing: :masse: :rougefaché: :think:
:mur:
Rubis, mon doux trésor... Tu me manques mon ange... Dans mon coeur, mon bébé... Bien au chaud pour toujours...
Moustique nous ne t'oublions pas...
Gentille petite Perle, tu es dans nos coeurs, nos pensées sont avec toi...
"Le vrai tombeau des morts est le coeur des vivants"
Marraine de Tango
Marraine de coeur de Sherry partie rejoindre les étoiles...

Re: L'histoire de Crispy mâle shih tzu handicapé âgé de 7 ans

Bienvenue petit Crispy ! Ta vraie vie commence ici Chez Cani Séniors ! ça doit te faire tout bizarre de dormir dans un panier moelleux qui désormais sera ton quotidien. :bisou: petite puce
Ils ne sont parfois qu'une partie de notre vie mais pour eux nous sommes toute la leur.
Se sentir seul, sans amour, abandonné de tous, est une immense souffrance.
Mes amours : Rusty, Cybelle, Olympe qui me manquent

Retourner vers « Crispy mâle shih tzu handicapé de 7 ans - réservé »