L'histoire de Tim mâle bichon maltais de 11 ans

Image

Image

Image

Tim est un mâle bichon maltais trouvé errant, identifié mais non réclamé pendant son délai de fourrière.
Son ancienne maîtresse contactée, elle a expliqué l'avoir donné il y a deux ans à une personne dont elle n'a pas gardé les coordonnées.
Un de ses yeux est légèrement bleuté.
Tim est un très gentil chien ok avec tous.
Il est en famille d'accueil chez Réjane.
Il sera vu cet après-midi par notre vétérinaire.

Il est proposé au parrainage et à l'adoption.
Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.
(Poème Japonais).

Re: L'histoire de Tim mâle bichon maltais de 11 ans

Donné à quelqu'un dont elle n'a pas gardé les coordonnées... :oops: Si on ne croit pas celle-là... Elle nous en racontera sans doute une autre !!!... :naah:
Bienvenue p'tit Tim !!!... :wink: Une belle vie s'offre à toi désormais... :wink: Et nul doute qu'avec ta belle petite bouille tu vas très vite trouver une famille digne de toi... :wink:
Rubis, mon doux trésor... Tu me manques mon ange... Dans mon coeur, mon bébé... Bien au chaud pour toujours...
Moustique nous ne t'oublions pas...
Gentille petite Perle, tu es dans nos coeurs, nos pensées sont avec toi...
"Le vrai tombeau des morts est le coeur des vivants"
Marraine de Tango
Marraine de coeur de Sherry partie rejoindre les étoiles...

Bienvenue petit bonhomme! Donné sans trop se préoccuper de savoir à qui... C'est fini maintenant, tu es en sécurité. Tu es tout "mimi"!
Mes amours de Loulous: BAYA et WARICK . MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte?)
Mes petites-filles Lina et Jade sont les heureuses marraines de Néron et Mozzart.

Tim est un adorable petit bichon, il ne voit pas d'un œil, probablement du a un hématome non soigné, maintenant il faut lui mettre des gouttes, comme il ne dit rien, cela ne pose aucun problème, il n'a plus de dents, le cœur est bon et prise de sang pas mauvaise, il aboie après les chats quand ils sont en hauteur, les chats ne risquent rien, adore se balader.

Retourner vers « TIM mâle bichon maltais âgé de 12 ans »