[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/ext/gramziu/ravaio/event/listener.php on line 373: Undefined offset: 3
L'histoire de Naya petite femelle shih tzu de 8-10 ans - Page 7 - www.Cani-Seniors.org

Re: L'histoire de Naya petite femelle shih tzu de 8-10 ans

S.Rault a écrit :Bonjour tout le monde, Sandrine va effectuer demain une visite de pré-adoption du côté de Villeparisis car une dame qui a l'air très bien va prochainement venir me voir......

Ah ben... Nos messages ont dû se croiser. C'est super! On y croit petite Naya! :bisou:
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

Image

Image

Naya a trouvé sa famille et va vivre en Seine et Marne en maison avec jardin clos de murs et elle aura pour copine Mimi dame shih tzu de 5 ans très posée de caractère et qui avait l'air un peu consterné de voir qu'elle allait devoir vivre avec la joyeuse Naya qui pour le coup était ravie d'avoir une copine de la même race.
Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.
(Poème Japonais).

Bonne route Naya. Beaucoup de bonheur à partager avec ta famille et demoiselle Mimi. :wink:
Mes amours: Hermine (pour toujours), Charly, Caline, Mounette et Loulou
Marraine de Casper et Cassidy
Charly bibi, parrain de ELTON ( ex d'Ophélie, Sophie, Mogway , Laïka, Vermeil , Grion, Fleur,Sophia .
Marraine d' honneur de GRISMIN
Marraine de coeur de Princesse, Snoopy, Olivia , Guysmo , Dina , Gypsie , Cybelle, Wang, Valine, Barnabé, Trésor , Kiwi ,Titane ,Guimauve , Hernelle, Charly shishi ,Tim.
Au revoir Mme MIM, ma petite étoile , ma douce PAMINA et ma précieuse EMERAUDE.

Quelle bonne nouvelle que l'on espérait. :razz: La petite Naya semble avoir trouvé une bonne place dans les bras de sa nouvelle moman. Il va falloir que Naya sache conquérir le cœur de sa nouvelle soeurette maintenant. :wink:
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

Super Naya adoptée ,je te souhaite ma petite filleule
beaucoup de bonheur avec ta maman :bisou:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Retourner vers « Naya petite femelle shih tzu de 8-10 ans »