Re: L'histoire de Naya petite femelle shih tzu de 8-10 ans

Naya se porte très bien, elle se prend définitivement pour un petit humain obligée bien malgré elle de partager sa famille d'accueil avec le petit peuple des chiens y habitant.
Des appels mais souvent de personnes TRES âgée et très souvent aussi de personne résidant à l'autre bout de la France mais qui ne veulent pas faire un bout de route pour venir la chercher même si nous leur amenons sur Paris.
J'aurai cru qu'elle aurait été adoptée la semaine même de son arrivée tant elle est jolie, petit format et mignonne de caractère cat très interactive.
Naya attend donc toujours de trouver sa famille.
Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.
(Poème Japonais).

merci Sandrine pour ces bonnes nouvelles de la belle Naya.
Moi aussi j'y croyais et c'est pour cela que je la remets régulièrement "à la une"mais je ne désespère pas ! ça va venir :wink:
caresses à notre petite cheftaine :loveflower: :bisou:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

NIKIOR a écrit :Coucou Naya la famille NIKIOR t'envoie un wagon plein d'ondes positives pour qu'une famille ait un coup de coeur pour ta jolie frimousse et ton super profil. On y croit :top: :bisou: :loveflower:

+1
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Bonjour tout le monde, Sandrine va effectuer demain une visite de pré-adoption du côté de Villeparisis car une dame qui a l'air très bien va prochainement venir me voir......
Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.
(Poème Japonais).

Oui, c'est étonnant... :roll: C'est dommage que les personnes intéressées ne veuillent pas faire un bout de chemin pour rencontrer leur futur petit compagnon à 4 pattes. C'est pourtant important. Nos CS ne sont pas juste des colis que l'on livre à domicile.
Je suis sure que la petite Naya va trouver "famille à sa patte" avec sa bouille et sa personnalité! Et ce sera tant pis pour ceux qui auront raté cette petite merveille! :langue2:
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

Eh bien, nous avons raison d'y croire et on va croiser les doigts pour que ce soit favorable pour la petite Naya
nous saurons la suite bientôt :wink: bonne chance petite Naya on espère fort pour toi et on attend la décision
:bisou: à tous
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Retourner vers « Naya petite femelle shih tzu de 8-10 ans »