Re: L'histoire de Murphy mâle yorkshire de 3 ans

Quelle serait la famille idéale pour ce petit bonhomme? je trouve tellement étonnant que personne (de sérieux j'entends :wink:) ne s'intéresse à ce petit chien tout jeune et tout mignon! Ouh! ouh! Les gens...
Mes amours de Loulous: BAYA et WARICK . MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte?)
Mes petites-filles Lina et Jade sont les heureuses marraines de Néron et Mozzart.

Trop contente pour toi petit Murphy ! Ca y est, tu l'as TA famille ! avec une copine en plus qui as l'air très sympa. Une longue vie de bonheur s'ouvre devant toi, tu vas pouvoir profiter. Je te souhaite que le meilleure désormais. :bisou: petite puce
Ils ne sont parfois qu'une partie de notre vie mais pour eux nous sommes toute la leur.
Se sentir seul, sans amour, abandonné de tous, est une immense souffrance.
Mes amours : Rusty, Cybelle, Olympe qui me manquent

C'est super ça! Murphy a trouvé SA famille avec une jolie frangine en prime... :top: Bonne route bonhomme. :bisou:
Mes amours de Loulous: BAYA et WARICK . MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte?)
Mes petites-filles Lina et Jade sont les heureuses marraines de Néron et Mozzart.

Retourner vers « Murphy mâle yorkshire âgé de 3 ans »