[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/ext/gramziu/ravaio/event/listener.php on line 373: Undefined offset: 3
L'histoire de Fleur petite femelle bichon frisée de 12 ans - Page 14 - www.Cani-Seniors.org

Re: L'histoire de Fleur petite femelle bichon frisée de 12 ans

moi aussi je ne peux, m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux, la petite Fleur était si mignonne ... lorsque je l'ai vue , elle m'a rappelé mon petit bichon Timgad, même regard à la fois sérieux et malicieux ; malheureusement comme pour mes deux puces Poussy et Lisa, son état était trop difficile pour qu'elle puisse aller plus loin ; merci infiniment d'avoir tout fait pour qu'elle puisse s'en sortir, elle est partie doucement rejoindre tous ceux que nous avons aimés ; je pense que parfois et même souvent la vie est bien difficile ; elle veillera sur son petit monde à Andeville.....

Quelle tristesse! :cry: Petite Fleur est partie mais entourée de tendresse. RIP petite puce :cry:
Merci Sandrine.
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

Bonsoir, Sandrine, La seule chose réconfortante dans le malheur qui a frappé Fleur qui et nous attriste tous énormément, est qu'elle est partie entourée d'amour et en douceur après avoir vécu heureuse auprès de vous. Vous avez raison de garder Opaline, la grande amie de Fleur, elle atténuera un peu le chagrin que vous allez ressentir longtemps encore parce qu'elle représente une action heureuse et positive dans cette sombre journée. Je pense particulièrement à vous, à Fleur, à Opaline, à tous vos animaux et à tous ceux que vous allez encore sauver. Très affectueusement. J-A G

Quelle tristesse.
Repose en paix petite Fleur.
STÉRILISER C'EST PROTÉGER !!!

Toujours dans mon cœur, Twiggy, Polux, Sophia (mes filleuls disparus) & Tina. :/ :/ :/
Pop, que deviens tu ? :rouge:
Marraine de cœur de Rox & Nikita. :love:
Marraine de Fripon. :love:

"On n'a pas 2 cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal ... on a du cœur ou on n'en a pas .." (Lamartine)
" Il n'y a pas de mauvais chiens, que de mauvais maîtres"

:cry: :cry: :cry: Pauvre petite mère... Repose en paix petite Fleur...
Rubis, mon doux trésor... Tu me manques mon ange... Dans mon coeur, mon bébé... Bien au chaud pour toujours...
Moustique nous ne t'oublions pas...
Gentille petite Perle, tu es dans nos coeurs, nos pensées sont avec toi...
"Le vrai tombeau des morts est le coeur des vivants"
Marraine de Tango
Marraine de coeur de Sherry partie rejoindre les étoiles...

Retourner vers « Fleur petite femelle bichon frisée de 12 ans »