[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/ext/gramziu/ravaio/event/listener.php on line 373: Undefined offset: 3
L'histoire de Fleur petite femelle bichon frisée de 12 ans - Page 13 - www.Cani-Seniors.org

Re: L'histoire de Fleur petite femelle bichon frisée de 12 ans

doux repos petite Fleur
les pensées fleuriront mes fenètres cet automne en souvenir de toi :cry:
Merci Sandrine :bisou: pour Opaline à qui sa soeurette va manquer aussi .....
EN MéMOIRE DE TOUS MES COMPAGNONS
NE PLEURE PAS PARCE QUE C EST FINI
SOURIS PARCE QUE C EST ARRIVé.......
Théodor Seuss GEISEL
Bobby,Teddy,IagO, compagnons de mon enfance et une bande de nacSSS
Orso,Faroux,nos deux épagneuls qui reposent dans le maquis
Dynna partie trop jeune

SAEL ma douce adoptée en 2010 mon plus beau cadeau de NOEL merci à CANISENIOR et à mon mari

Tu peux dormir tranquille maintenant, ta petite soeur est en sécurité...
Tu me fais tellement remonter les souvenirs de ma petite Pétunia... :cry:
Je te fais de gros bisous Sandrine.
Olly ma springer, Chimène, Litchie, Thalia, Guess, Bella ex cani-sénioriennes.
Goliath et Mystie Mes deux petits minous d'amour partis au paradis..
Vous me laissez dans un grand chagrin ma pépette Pétunia, ma petite Sherry, Emeraude ma mamie polaire Cassis ma
petite âme, ma Vanille ma tendresse, Patty ma petite étoile, Jessie ma douceur Polka ma piloutche d'amour.
Dans mon cœur : Mme Mim, Petite Sheila, Petite Melba, Tonino mon filleul.

Plein de courage à toi Sandrine. Que de larmes j'ai versées hier en lisant la nouvelle. C'est toujours terriblement injuste. Mais c'était la bonne décision. Elle a été aimée comme tout être devrait l'être avant de faire le grand voyage. C'est toujours trop peu pour ceux qui leur donnent cet amour mais tellement important pour ces petits êtres chers qui le reçoivent. Les accompagner vers le grand voyage est l'épreuve ultime de cet amour inconditionnel. Que d'Etoiles dans le ciel qui éclairent notre chemin....sa petite soeur est là et grâce à cet amour, elle va remonter la pente.
Marraine:Rémi,Pilou,Timeo,Phoebus,Sarah,Ulric, Sam, Daisy. Ex:Guimauve,Edgar,Starsky,Omar,Fred,Laika,Achille,Suzie,Gabin,Guess,Trésor,Truffe,Otis, Halva, Crerry,Andy,Murphy, Atila,Snoopy,Tina,Crispy,Caline,Yougi, Neige, Ulric, Kaline, Voltanou et Sultan au ciel.
"Les chiens ne nous abandonnent que pour mourir mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin"Anna et Laurent Racz caroff."

Comme toute ici je pleure et j'ai du mal de lire vos posts en hommage à Fleur mais je pense surtout à Sandrine qui doit être tellement triste accompagner un petit être aimé pour un dernier voyage cela vous arrache le coeur mais quand il n'y a plus d'autres choix c'est un geste d'amour. Et là haut je suis sure que Fleur repose en paix car elle sait qu'Opaline ne sera jamais plus seule et à la merci d'un abandon alors de son Paradis des chiens elle veillera sur Sandrine et sa petite jumelle de coeur. :angel: :bisou: :loveflower:

Tu vois Opaline ta petite soeur est au côté des anges, elle te voit et veille sur toi et Sandrine et tous ses petits copains de galère

Image
"Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour".
Jeffrey Moussaieff Masson.

Retourner vers « Fleur petite femelle bichon frisée de 12 ans »