Re: L'histoire de Fleur petite femelle bichon frisée de 12 ans

TOUT a ete tente pour Fleur. Malheureusement, la pucinette n'a pu profiter d'un temps supplementaire avec sa nouvelle famille et sa soeurette.
Merci infiniment Sandrine pour toutes ces decisions prises rapidement et en urgence. Merci pour Fleur, Merci pour Opaline.

Fleur, je te souhaite un bon voyage, ma belle.
Quand le physique ne veut plus, que peut-on faire ?
:cry: :cry: :cry:
Marraine d'Elé, Filou, Junior , Fripon et Dana. :smile:

Bon voyage petite Fleur, tu auras reçu tout l'amour de Sandrine et tu es partie sereinement dans ses bras aimants en laissant ta petite "soeur" Opaline entre de bonnes mains où elle sera aimée et choyée :cry: Je suis si triste que tu n'aies pas pu profiter davantage de ce bonheur enfin trouvé auprès de Sandrine :cry:

Je pense bien à toi ma Sandrine et à ton immense douleur :cry:

Branka
Image
Image
[/url] Mowgli et Tristan mes amours pour toujours

Comme beaucoup, je n 'ai pu retenir mes larmes en lisant la triste nouvelle. Pauvre petite Fleur, partie si vite, sans avoir pu profiter de son bonheur tout neuf avec sa soeur Opaline et surtout avec Sandrine. Elle s'en est allée entourée d'amour et sachant sa petite soeur en sécurité. Elle va désormais veiller sur elle de son étoile. Merci Sandrine de lui rendre hommage en adoptant Opaline, c'est sûrement ce que Fleur souhaitait. Elles étaient si attendrissantes toutes les deux. Reposes en paix petite puce, ton passage a été rapide mais nous ne t'oublierons pas. Tu avais un si joli regard plein de malice. Courage à vous Sandrine, vous avez fait l'impossible. Je suis de tout coeur avec vous, le départ de ce petit amour est tellement i :loveflower: njuste. :dipressed: :cry:
Ils ne sont parfois qu'une partie de notre vie mais pour eux nous sommes toute la leur.
Se sentir seul, sans amour, abandonné de tous, est une immense souffrance.
Mes amours : Rusty, Cybelle, Olympe qui me manquent

Retourner vers « Fleur petite femelle bichon frisée de 12 ans »