Toujours aussi jolie la petite Ondine! :D L'amour rend beau et rend plus fort; alors bonne année ma belle :D
Mes amours de Loulous: BAYA et WARICK . MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte?)
Mes petites-filles Lina et Jade sont les heureuses marraines de Néron et Mozzart.

Re: Ondine

Que deviens tu Ondine tu était superbe sur la photo de Noel mais depuis
si quelqu'un peut me donner des nouvelles :scary:
maman de Bianca, Goyave, Cerise, Malabar, marraine de Douce, Kaline, Hercule
Pensées à tous mes petits parrainés qui ont trouvés leur famille de coeur
et toujours dans mon coeur IOTA, Iroise, Ratatouille, Sakai dit poussin bleu, Réglisse, Cadet, Starlette, Aramis

Ondine va très bien et fait le bonheur de sa famille d'accueil. Elle est toujours aussi enjouée et ses tumeurs non pas évolué.
Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.
(Poème Japonais).

Ondine : la preuve que l'amour peut faire des miracles.
Peps à jamais dans mon coeur
Marraine de Nina, Néron et Charlotte
REP Cahuette, Titeuf,Bambou, Jade, Valou, Beijing, Trotsky

youpi !! des bonnes nouvelles
longue vie à toi Ondine couvée par l'amour de ta famille :love: :loveflower:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Un super remède terriblement efficace : l'amour à consommer sans modération Profites en bien Ondine. :bisou:
Mes amours: Hermine (pour toujours), Charly, Mounette et Loulou
Marraine de TIM
Charly bibi, parrain de GRION ( ex d'Ophélie, Sophie, Mogway , Laïka, Vermeil , Fleur et Sophia parties trop tôt)
Marraine d' honneur de GRISMIN
Marraine de coeur de Princesse, Snoopy, Olivia , Guysmo , Dina , Gypsie , Cybelle, Wang, Valine, Barnabé, Trésor , Kiwi ,Titane ( filleule éclair) ,Guimauve , Hernelle et Charly shishi
Au revoir Mme MIM, ma petite étoile , ma douce PAMINA et ma précieuse EMERAUDE.

:top:
Mes amours de Loulous: BAYA et WARICK . MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte?)
Mes petites-filles Lina et Jade sont les heureuses marraines de Néron et Mozzart.

merci pour les nouvelles
maman de Bianca, Goyave, Cerise, Malabar, marraine de Douce, Kaline, Hercule
Pensées à tous mes petits parrainés qui ont trouvés leur famille de coeur
et toujours dans mon coeur IOTA, Iroise, Ratatouille, Sakai dit poussin bleu, Réglisse, Cadet, Starlette, Aramis
Répondre

Retourner vers « Ondine femelle shih tzu noire de 13 ans »