lioubov a écrit :Ondine devient (presque) propre !!!! Elle fait ses besoin de plus en plus dans le jardin et non plus un peu partout !! On la félicite chaudement à chaque fois et ça....marche!!!!!Bon quelques incidents surviennent mais on lui pardonne sans souci à notre petite noireaude , elle est trop mignonne !!! Elle est heureuse de vivre , elle est joyeuse et profite de tous les instants , cela fait trois mois que la véto nous a dit qu'elle était condamnée à court terme , j'espère qu'elle va la faire mentir encore très longtemps !!!!!!!!! Bisous à tous.
Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.
(Poème Japonais).

S.Rault a écrit :
lioubov a écrit :Ondine devient (presque) propre !!!! Elle fait ses besoin de plus en plus dans le jardin et non plus un peu partout !! On la félicite chaudement à chaque fois et ça....marche!!!!!Bon quelques incidents surviennent mais on lui pardonne sans souci à notre petite noireaude , elle est trop mignonne !!! Elle est heureuse de vivre , elle est joyeuse et profite de tous les instants , cela fait trois mois que la véto nous a dit qu'elle était condamnée à court terme , j'espère qu'elle va la faire mentir encore très longtemps !!!!!!!!! Bisous à tous.

Nous avons Poupy depuis bientôt 10 mois, alors que le véto lui avait donné 3 semaines en 2013, alors tu vois !!!!!!!!!

Cathy
Image

Nos disparus restent, à jamais, dans notre coeur

Beaucoup de tendres câlins pour toi petite Ondine :lol: :lol:
Profites encore de ta belle vie très très longtemps et fasse que ta véto se soit trompée !!
Tu ne souffres pas et çà c'est le plus important :lol:
Et tant pis pour les petits oublis, mais tu progresses !!
Tu es vraiment ADORABLE :lol: :lol: :lol:
Marraine: Tando,Timothey,Pirate,Ulysse,Loulou
Canichou: Arnold,Kaline,Mimie,Sherman.
Joyeux: Freddy,Remi

Nos Ex: Chouquette,Hermine,Maly,Vitchou,Basile,Cactus,Lilouna,Charlotte,Dana,HipHop,Chouquette,Collyne,Ipso,
ChanelleTina,Irkham,Mado,Delight,Agnia,Maurice,
Fantomette,Golden, Ivana,Kouma,Fébus,Mélodie,Looping,Bambou.Edgar,Guizmo,Sherlock,
Abricotine,Baloo,Philo,Billy,Boris,Sherman,Guess,Sumo,Reglisse.
Litchi,Léna,Petite,Carlito,Flopy, Mia,Louni, Vivace, Dandy, Doonuts

C'est pour ça qu'il faut profiter d'eux et eux de nous et de la vie puisque personne ne peut prédire l'avenir... Et pour l'instant, elle profite cette puce! :D
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

Toujours contente d'avoir des nouvelles d'ONDINE
maman de Bianca, Goyave, Cerise, Nuage
Pensées à tous mes petits parrainés qui ont trouvés leur famille de coeur et gros câlins à ceux que marraine
et toujours dans mon coeur IOTA, Iroise, Ratatouille, Sakai dit poussin bleu, Malabar, Réglisse, Cadet, Starlette, Aramis et tous les autres qui êtes passés dans ma vie pour quelques mois ou de longues années mais qui m'avez donné tous votre AMOUR, je vous garde pour toujours dans mes pensées

Retourner vers « Ondine femelle shih tzu noire de 13 ans »