Re: Papy Tando, le gentil Patapouf fête ses 16 printemps

Bon anniversaire mon petit coeur, un jour après l'autre au train de sénateur, si si c'est Tatie qui le dit :laughing: et c'est ce qui est important . Avancer en ne souffrant pas et profiter du jardin, un beau programme à mener à bien pour cette année que tu entames. Je te le souhaite de tout coeur Patapouf :love: :love:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Joyeux anniversaire Tando. :birhday: Profite bien de ta douce vie à ton rythme sous l'oeil attentif de Tatie. Gros bisous.
Mes amours: Hermine (pour toujours), Charly, Caline, Mounette et Loulou
Marraine de Casper et Cassidy
Charly bibi, parrain de ELTON ( ex d'Ophélie, Sophie, Mogway , Laïka, Vermeil , Grion, Fleur,Sophia .
Marraine d' honneur de GRISMIN
Marraine de coeur de Princesse, Snoopy, Olivia , Guysmo , Dina , Gypsie , Cybelle, Wang, Valine, Barnabé, Trésor , Kiwi ,Titane ,Guimauve , Hernelle, Charly shishi ,Tim.
Au revoir Mme MIM, ma petite étoile , ma douce PAMINA et ma précieuse EMERAUDE.

:birhday: adorable petit Patapouf! :bisou: Gentil, ça c'est sûr que tu l'es et que tu es le papy d'amour de Branka. Alors j'espère, moi aussi, que ce fichu crabe va te laisser profiter encore le plus longtemps possible de ta vie heureuse et tranquille.
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

Bon anniversaire gentil Patapouf de Branka... Toi aussi tu es aimé... :bisou:
Olly ma springer, Chimène, Litchie, Thalia, Guess, Bella ex cani-sénioriennes.
Goliath et Mystie Mes deux petits minous d'amour partis au paradis..
Vous me laissez dans un grand chagrin ma pépette Pétunia, ma petite Sherry, Emeraude ma mamie polaire Cassis ma
petite âme, ma Vanille ma tendresse, Patty ma petite étoile, Jessie ma douceur Polka ma piloutche d'amour.
Dans mon cœur : Mme Mim, Petite Sheila, Petite Melba, Tonino mon filleul.
Répondre

Retourner vers « Tando shih tzu mâle de 15 ans »