[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/ext/gramziu/ravaio/event/listener.php on line 373: Undefined offset: 3
gitane - Page 2 - www.Cani-Seniors.org

Re: gitane

Reposes en paix mignonne GIGI que ton voyage vers les prairies éternelles soit doux tu es attendue par tous les potes qui courent déjà de l'autre côté de l'arc-en-ciel. Courage à sa famille. :angel: :loveflower:
"Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour".
Jeffrey Moussaieff Masson.

Repose en paix petite puce.
Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.
(Poème Japonais).

Gigi, tu as eu tout l'amour de Réjane et Vincent accompagnés des soins quotidiens que tu nécessitais et ils sont bien tristes de t'avoir perdue
Repose en paix petit ange :angel:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Je viens juste d'apprendre ton depart petite Gitane. Nous avions parle de toi avec Rejane a l'AG. Tu avais des hauts et des bas, mais tant que cela allait bon an, mal an ... Bon, cela n'allait plus et Rejane et Vincent ont pris la bonne decision. Qu'ils en soient infiniment remercies.

Un immense merci aussi a CS, Rejane et Vincent pour t'avoir permis de vivre une retraitre la plus douce possible, dans ton monde, cemonde que tu viens de rejoindre a jamais.
Bon voyage a toi, ma petite Gitane.
:cry: :cry: :cry:
Marraine d'Elé, Filou, Junior , Fripon et Dana. :smile:

Encore une bien triste nouvelle. RIP petite Gitane. Tu es partie entourée d'amour. De tout cœur avec Réjane et Vincent auprès desquels tu as connu une douce fin de vie, comme tu n'en avais sans doute jamais connu avant. :cry:
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART
Répondre

Retourner vers « Gitane x shih tzu /bichon de 13 ans . »