[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/ext/gramziu/ravaio/event/listener.php on line 373: Undefined offset: 3
L'histoire de Gitane x shih tzu /bichon de 13 ans . - www.Cani-Seniors.org

L'histoire de Gitane x shih tzu /bichon de 13 ans .

Image

Gitane est une croisée shitzu / bichon âgée de 13 ans, trouvée il y a plusieurs semaines accrochée au portail du refuge de Roubaix en très mauvais état .

Lavée, toilettée et soignée elle est redevenue en peu de temps une jolie petite mamie de 5 kg, très gentille avec tous (chiens/chats/enfants).

Gitane sera en accueil à Roye dept 80.

Gitane est proposée au parrainage et à l'adoption.
Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.
(Poème Japonais).

bienvenue mimi GITANE
:D ta vie de nomade est terminée merci caniséniors
CALINOUS
EN MéMOIRE DE TOUS MES COMPAGNONS
NE PLEURE PAS PARCE QUE C EST FINI
SOURIS PARCE QUE C EST ARRIVé.......
Théodor Seuss GEISEL
Bobby,Teddy,IagO, compagnons de mon enfance et une bande de nacSSS
Orso,Faroux,nos deux épagneuls qui reposent dans le maquis
Dynna partie trop jeune

SAEL ma douce adoptée en 2010 mon plus beau cadeau de NOEL merci à CANISENIOR et à mon mari

Sois la bienvenue petite Gitane , tout sera fait pour que ta vie soit belle maintenant , tu verras :wink:
Nenette , première cani seniorienne diabétique , partie après 6 mois de joie et de bonheur avec nous , Pepette 14 ans dcd pinscher étonnante d'amour , Bonus parti à 17 ans et demi Mon toutou à moi , Titie la chatte , ma lionne d'amour , 18 ans et demi partie au ciel.....Indian Norfolk terrier race très rare en france , Anglaise de surcroit , cabotine mais un coeur en or ,15 ans et demi partie elle aussi ... Brutus Persan bleu atterri dans le jardin et adopté depuis un an ...

pauvre petite quel état...merci pour elle :D
J'aurai beau tricher,fermer les yeux de toutes mes forces,il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureux
J.Anouilh
Image
ADOPTER UN SENIOR, c'est se faire un cadeau à soi-même !

Bienvenue Gitane :D :D Dans quel état :twisted: Merci CS ..... quelle métamorphose :D :D
maman gaga de gros Stannou et du petit :devil:
Mon amour Didi le petit :angel: tu laisses ta maman dans un profond chagrin

Image

Diabolo parrain de Filou

le avant/après est saisissant, tu es très jolie.
bienvenue chez cani-séniors
môman de Brindille et de Laïka
marraine de Théo
mes ex. Siska, p'tit Léon, Bambou,
Harley, Arthur, Zoé, Lila, Onyx, Grismin, Pourquoi, Bertone, Mia, Jasper, Ricky, Voltane

bienvenue Belle Gitane...tu verras tu seras bien ici...<3
merci pour elle...<3
Tatie Lolo...Marraine avec Leny :love: :angel: ...Owen :love: ...Elvis :love: et Neige :love: ...d'Elé :love: ...Vickie :love: ...Tango :love: ...Elvis :love: ...Arnold :love: ...Jules :love:
John Doe... :angel: :love:
Une pensée pour tous les loulous partis sur le pont de l'arc en ciel :loveflower:

Retourner vers « Gitane x shih tzu /bichon de 13 ans . »