[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/ext/gramziu/ravaio/event/listener.php on line 373: Undefined offset: 3
L'histoire de Kaline croisée cairn âgée de 12 ans . - Page 27 - www.Cani-Seniors.org

Re: L'histoire de Kaline croisée cairn âgée de 12 ans .

Je te cherchais ma petite Kaline sur la photo et je t'ai trouvée :hoho: il n'y a pas que les pinschers qui aiment les douces polaires j'ai l'impression !
Passe de très bonnes fêtes avec ta tatie d'amour et toute la famille
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Difficile à te trouver ,je crois que tu es bien au chaud ,profite bien du canapé !!! bonnes fêtes à tous :smile:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Passe un bon noël Kaline, bien enveloppée dans ta polaire entourée de tes amis canins, de ta tatie et du tonton. :bisou:
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

Coucou ma belette. Le père Noel est passé pour toi sous le sapin. Dis à ta tatie de me mettre un mp avec votre nouvelle adresse.

Papouilles
J'ai demandé à Dieu un ami... Il m'a envoyé mon chien.

J'ai une filleule: Kaline.

Je n'oublie aucun de mes filleuls. Doux repos à Kiara, Betty, Perle, Cassiopée, Raven, papy Louis ( partis rejoindre les étoiles), Rusty ni la douce légère Plume Plumette.
Repose en paix mon filleul chéri Noah dit Poussinou

Re: L'histoire de Kaline croisée cairn âgée de 15 ans .

J'ai modifié son âge dans les derniers posts sur Kaline car notre mamie retraitée va fêter ses 15 ans en Mai... les années passent mais pour l'instant ça se maintient avec quelques petits soucis quasi normaux pour une mamie de cet âge (détartrage et de l'arthrose)... Mimidoscar ne lui fait faire que des petites promenades mais depuis le déménagement l'an dernier, elle a un jardin à disposition.

Mimidoscar vous en mettra sans doute plus dans les jours à venir..

J'ai voulu faire des photos mais elle fuit tout ce qui ressemble à un APN.. donc désolée pour les photos assez moches mais prises avec le tél portable à la sauvette ! sinon les autres photos sont ou floues ou des "morceaux" de Kaline qui se sauve !

Image

Image
Le monde ne sera pas detruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire
A. Einstein

https://www.facebook.com/pages/Cani-S%C ... 8483051854

On ne voit pas sa bouille sur les photos mais on voit tout de même qu'elle reste bien jolie avec un beau poil. Le temps passe, Kaline ne rajeunit pas mais les nouvelles sont bonnes. :bisou:
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

Sa santé se maintient c'est le principal Kaline reste un beau petit bout :smile:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Retourner vers « Kaline croisée cairn âgée de 14 ans »