Re: L'histoire de MIMIE, pinscher de 14 ans.

Petite mère... :roll: heureusement, tu es surveillée comme le lait sur le feu par ta tatie et ton fidèle Freddy te couve comme une maman poule. :bisou:
Mes amours de Loulous: BAYA et WARICK . MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte?)
Mes petites-filles Lina et Jade sont les heureuses marraines de Néron et Mozzart.

Que tu es mignonne Mimie :loveflower: comme le fait remarquer caninours "tu es surveillée comme le lait sur le feu"par Tatie et ton copain Freddy
tu es une merveilleuse petite puce
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Le retour de Mimie à la maison a été de courte durée... elle était contente de retrouver son petit monde mais hélas, elle ne voulait (ou ne pouvait) plus manger et surtout hier soir, elle n'arrivait presque plus à boire... elle a dormi près de moi mais je sentais qu'elle n'était plus bien... et ce matin, son état s'était encore dégradé... Nous sommes parties toutes les deux chez le véto et je suis revenue sans elle... on ne pouvait plus rien faire sauf l'endormir doucement...

C'était une aodrable petite pigrette parfois mais avec des moments de tendresse... Elle aimait son Freddy qu'elle ne quittait guère mais acceptait les autres ... Hier soir, pour la première fois, Freddy n'a pas dormi avec elle et je pense que lui avait tout compris... ce matin il la regardait mais ne s'approchait plus.... il s'est réfugié près de Capucine...

elle allait avoir 15 ans... je ne mettrai pas les dernières photos... ce n'était plus notre Mimie... Regardez les autres... le petit oeil coquin est bien le sien

merci à tous d'avoir été ses amis et ses parrains-marraines pour ceux qui avaient choisi de l'accompagner de cette manière...
Le monde ne sera pas detruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire
A. Einstein

https://www.facebook.com/pages/Cani-S%C ... 8483051854

bon courage à vous Mary...je comprends et partage votre chagrin...on n'est jamais prêt à leur dire adieu!
maman de 2 jolies filles:
,Altéa galga espagnole née en 2005 adoptée en 2008 et la petite dernière Hanette pinsher de la Réunion née en 2012 et adoptée en 2013.
marraine de Tim et Sarah////
Samba partie le 10/11/2017 rejoindre Oscar,Snoopy,Vanda,Manix et Mercédès.....

Retourner vers « MIMIE, pinscher de 14 ans »