Re: Apache donne de ses nouvelles

J'aime bien déambuler dans la maison et je ne suis jamais très loin de ma Tatie. Ma vie se déroule sereinement au milieu des copains et copines avec lesquels je n'ai aucun problème. j'ai fait de très gros progrès depuis mon arrivée chez CS car je n'étais pas du tout un gars facile , loin de là ...

Maintenant je suis devenu un petit gars sympa et câlin , la seule chose c'est que je veux pas que l'on touche à ma tête et à mes poils , alors là c'est clair je dis non :boxing: c'est pour cela que je conserve ma petite barbichette qui me donne cet air de sénateur très respectable.

La vie est belle pour moi car je sais que ne quitterai plus ma tatie d'amour , alors vous pensez si je suis heureux :love: :love:

Image

Image

gros bisous mon petit Apache :bisou:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Il a une bonne bouille Apache. :bisou: Mais faut pas trop l'embêter pis c'est tout! Si on n'essaie pas de le toucher là où il ne veut pas, il est adorable! Et il est heureux chez sa tatie d'amour! :love:
Mes amours de Loulous: BAYA et WARICK . MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte?)
Mes petites-filles Lina et Jade sont les heureuses marraines de Néron et Mozzart.

On ne touche pas à la petite personne de Monsieur ! :laughing: Mais tu es adorable et on t'aime comme tu es ! :bisou: bonhomme
Ils ne sont parfois qu'une partie de notre vie mais pour eux nous sommes toute la leur.
Se sentir seul, sans amour, abandonné de tous, est une immense souffrance.
Mes amours : Rusty, Cybelle, Olympe qui me manquent

C'est une bonne nouvelle Apache tu vas bien c'est le principal ,,, tu conserves ton caractère çà aussi
c'est un signe de bonne santé :wink:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010
Répondre

Retourner vers « Apache mâle lhassa Apso de 12 ans »