Re: L'histoire d'ARNOLD yorkshire de 12 ans

Ce regard! :love:
tes yeux te donnent un peu de souci mais tu continues à profiter de ta petite vie tranquille, tu fais le chien de garde... Que cela continue le plus longtemps possible! :bisou:
Mes amours de "poilus": BAYA, MARIUS, WARICK et GARIGUETTE . Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (adieu Elfe, Aladin, Falcom et mon vieux Tifou. Où es tu Grisotte?) PLUTON, SABA et MOUSTACHE vous resterez à jamais dans nos coeurs.
Mes petites-filles Lina et Jade sont les heureuses marraines de VIVACE et PIRATE

Re: L'histoire d'ARNOLD yorkshire de 12 ans

tu es très joli Arnold, un peu bavard peut être mais bon Tatie Mary a besoin d'être défendue donc pas de tentative d'approches de la part d'inconnus et pis si ils sont connus, il faut au moins qu'elle soit au courant, donc tu fais ton travail un point c'est tout :laughing: :big laughing:
je te fais de gros bisous, les yeux qui coulent c'est ennuyeux mais bon tant que le reste est en forme, nous sommes contents
:bisou:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Retourner vers « ARNOLD yorkshire de 12 ans »