Re: L'histoire de Tango x papillon d'environ 13 ans.

:wahou: Quelle douceur il émane de toi adorable TANGO j ai beaucoup de tendresse pour toi :wink:
sois prudent ton bel age se rappelle à toi pour divers petits mouvements :/
heureusement MARY veille :bisou:
A bientot gros calins pour toi et partage avec tes amis :wink:
EN MéMOIRE DE TOUS MES COMPAGNONS
NE PLEURE PAS PARCE QUE C EST FINI
SOURIS PARCE QUE C EST ARRIVé.......
Théodor Seuss GEISEL
Bobby,Teddy,IagO, compagnons de mon enfance et une bande de nacSSS
Orso,Faroux,nos deux épagneuls qui reposent dans le maquis
Dynna partie trop jeune

SAEL ma douce adoptée en 2010 mon plus beau cadeau de NOEL merci à CANISENIOR et à mon mari

Bonsoir papy Tango,
j'espère qu'avec l'humidité actuelle tes rhumatismes ne vont pas s'accentuer et devenir encore plus douloureux;
Bientôt la petite révision , je croise les doigts pour que les résultats soient corrects, on ne fera pas de toi un jeune homme mais si tu passes l'hiver tranquillement ce serait formidable.
gros bisous de nous tous :bisou: :angel:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

[quote="Queenycj"]Bonsoir papy Tango,
j'espère qu'avec l'humidité actuelle tes rhumatismes ne vont pas s'accentuer et devenir encore plus douloureux;
Bientôt la petite révision , je croise les doigts pour que les résultats soient corrects, on ne fera pas de toi un jeune homme mais si tu passes l'hiver tranquillement ce serait formidable.
+1 caresses :angel:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Re: L'histoire de Tango x papillon d'environ 14 ans.

coucou de TANGO
C'était le moment de la "révision annuelle" bien que nous avons été voir le véto depuis la dernière "révision" mais là, je le trouvais "souffreteux"... et ce que je pensais être la cause de son mal-être était bien les dents ! mais vu son âge (estimé 2003 mais pour le véto avant... il lui donne 16 ans au moins), le véto n'était pas trop chaud pour une anesthésie...

Mais vu l'état des dents, on n'a pas pu faire autrement. Bien que déjà détartré l'an dernier, les dents restantes étaient fortement entartrées ! alors avec beaucoup de précautions, l'opération a pu se faire... Ceci dit, avant, nous avions fait un bilan complet dont la thyroïde puisqu'il est traité pour cela depuis un an...

Le bilan n'était pas mauvais : le cœur n'a pas besoin de cachet, un tout petit souffle... le dosage du médicament de la thyroïde est efficace et donc on continue tel quel... mais les dents enlevées étaient vraiment "moches" et celles qui restent, nettoyées, tiennent bien ! donc... faudra voir l'an prochain sans doute ! mais à chaque fois, nous avons peur pour lui... mais que faire si on ne fait pas ce qu'il faut !

Donc de retour hier soir, il a réclamé une gamelle que j'avais la permission de donner mais allégée... il a tout mangé d'un bon appétit ! et après dodo...

Il marche de plus en plus vouté mais on ne peut plus rien faire sauf à continuer l'harpagophytum qui l'aide un peu...

Donc révision faite... il vous remercie de penser à lui mais là... il dort sereinement ! :love:

Image
Le monde ne sera pas detruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire
A. Einstein

https://www.facebook.com/pages/Cani-S%C ... 8483051854

Re: L'histoire de Tango x papillon d'environ 14 ans.

Super Tango tu as passé une épreuve difficile c'est ok mon bonhomme tu es d'attaque pour une nouvelle année
maintenant que les mauvaises dents sont enlevées tu vas pouvoir reprendre des forces
bonne continuation
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Retourner vers « Tango x papillon environ 13 ans »