Re: L'histoire de Tango x papillon d'environ 13 ans.

Hélas quand on vieillit les articulations ne sont pas toujours au top, surtout quand il y a de l'humidité et tu sais mon Tango c'est pareil pour nous les zhumains. En revanche toi, même si tu es un peu "rouillé", tu es toujours aussi beau mon poussin.

Merci à Mary Ho pour ces nouvelles qui font plaisir à lire.

A bientôt mon loulou :love: .
Marraine du joli Tango

coucou à vous tous...
C'est Tango...

que c'est bon le soleil... déjà hier j'ai passé du temps dans mon jardin mais aujourd'hui aussi ! je reste en plein soleil en fermant les yeux !
ça fait du bien parce que mes raideurs ne disparaissent pas... ce matin, il a fallu me relever... je suis descendu de mon petit lit pourtant pas haut mais je suis tombé et je n'arrivais pas à me relever... heureusement Mary m'a aidé ! c'est parfois compliqué pour moi mais je m'accroche bien...

je vais aller faire ma révision annuelle en début novembre... à part mes pattounes bien raides, le reste n'est pas encore trop mal... je prends mon petit candilat tous les soirs avec un demi cachet pour la thyroïde et de l'harpagophytum pour les articulations... avec ça, je me maintiens tout de même....

A la prochaine mes amis et mes parrains-marraines...

votre TANGO

Image
Le monde ne sera pas detruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire
A. Einstein

https://www.facebook.com/pages/Cani-S%C ... 8483051854

Ben oui, c'est pas drôle de vieillir hein mon poussin mais Mary veille bien sur toi et prends bien soin de notre Tango alors tant d'amour ça rend les douleurs plus supportables pour toi et ça rassure tes copains et tes copines humains du forum sans parler de tes marraines qui t'aiment beaucoup.

Courage mon loulou pour ta prochaine révision, ça va aller tu vas voir.

Gros bisous.
Marraine du joli Tango

Tango tu te maintiens bien,malgré tes douleurs liées au temps qui passe ,heureusement Mary s'occupe bien de toi
,bonne continuation petit bonhomme !!!
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Le soleil fait du bien aux articulations douloureuses, alors profite de chaque rayon quand c'est possible mon beau Tango. Tu es vraiment un beau papy. :wahou:
Nous avons eu un labrador, qui, avec l'âge, ne parvenait plus à se lever tout seul. On l'aidait et il pouvait partir se balader un peu... Avec un traitement et notre aide, il a vécu ainsi un bon moment, heureux malgré ces soucis; :bisou:
Mes amours de Loulous: BAYA et WARICK . MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte?)
Mes petites-filles Lina et Jade sont les heureuses marraines de Néron et Mozzart.

Retourner vers « Tango x papillon environ 13 ans »