L'histoire de Tango x papillon d'environ 14 ans.

Image

Tango a été trouvé errant en très mauvais état et apporté au refuge de Béthune qui vu son âge et son état ne prévoyait pas une fin heureuse pour lui. :(

Très maigre, le poil chiffonné et emmêlé, il fait peine à voir.

Prévenu de son cas par Béatrice, nous avons décidé de le réserver et il nous rejoindra d'ici quelques jours.

Tango est proposé au parrainage et à l'adoption.
Modifié en dernier par S.Rault le 27 oct. 2013, 11:40, modifié 1 fois.
Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.
(Poème Japonais).

il a un regard bien triste ! :cry:
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écrit "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.

Mon pauvre petit Tango comme tu a l'air triste, comme j'aimerai pouvoir te consoler ... :( :(

Bienvenu tu va être heureux maintenant tu n'a plus rien à craindre ... :wink:

Caresses à toi

Fanfan

Bienvenu petit Tango.
Tu vas être bien entouré maintenant.
Caresses pour toi.
Parrain de Falco

"Le seul ami dévoué que l'homme peut avoir dans ce monde égoïste et sans pitié, le seul qui jamais ne l'abandonnera, jamais ne sera ingrat ou déloyal, c'est son chien."
George Graham Vest. Avocat américain. 1870

Petit père.
Je suis sûre que dans quel temps son regard aura changé.
Il est adorable !!
Tout ce que vous donnez en amour à un chien,il vous le rend au centuple.

:cry: Oh p'tit père :cry:

Que de tristesse dans ses yeux :cry:

Tu vas aller mieux maintenant :wink:

Caresses au p'tit père :wink:

Muriel
J’aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces,il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m’empêchera d’être heureuse - Jean Anouilh

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités - Ghandi

bienvenue petit chez Cs, tu n'as plus rien à craindre maintenant :wink:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Retourner vers « Tango x papillon environ 13 ans »