Re: L'histoire de Rémi "sans-famille"....

Bien triste Rémy à quoi penses-tu ??? pourtant c'est terminé pour toi la galère
tu vis des jours heureux maintenant grâce à CS et Sandrine qui te soigne merveilleusement bien avec amour !!
Profite bien de ton bonheur ,,, :smile:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

mon dieu qu'il a l'ai triste :laughing: et malheureux !!
je le trouve bien enrobé, les friandises lui profitent bien :wahou:
certaine que le manteau (de son arrivée chez cani séiors) ne doit plus lui convenir :love:
Virgile, Eden, Eliot, Gribouille, Pétrus, et mon petit Milord mes amours dans les étoiles
Ursula, Sissi, Cheyenne, Béryl, Aglaé et jasmine mes poilus - 6 amours -

On te sait heureux malgré ton regard de martyr et tes problèmes de peau mon beau Rémi. On a l'impression que tu as toujours du mal à croire à ton nouveau bonheur et que tu as gardé de ton dur passé, l'habitude de ne pas te laisser faire, même quand c'est pour ton bien. Et comme tu l'apprécie ton canapé chéri! :wink:
Mes amours de Loulous: BAYA et WARICK . MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte?)
Mes petites-filles Lina et Jade sont les heureuses marraines de Néron et Mozzart.

ce que ne dit pas Sandrine c'est que ce canapé il avait été prévu juste pour toi, ça se voit bien sur la photo le coussin est "avec mémoire de forme". Donc ça explique pourquoi tu ne peux le prêter à personne :no:
maintiens toi en forme mon garçon c'est tout ce que tout le monde demande après la vie de misère que tu as vécue. :loveflower:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Hé, c'est que des canapés il ne devait pas en avoir, alors celui là il y tient.Et puis d'ou il est placé il peut suivre Sandrine du regard.
Aux qualités qu'on exige d'un chien,connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'etre adoptés
Marraine de Zip (adopté),Marraine de Chipie(adoptée),Marraine de Dadou(adopté),
Marraine de Play boy(adopté),Marraine de Lydie(adoptée),Marraine de Gold
papa parrain de Mia,Milou, Ricky, Pilou

Retourner vers « Rémi chien de l'Ile de la Réunion de 13 ans »