Re: Aprés ce qu'elle vient de vivre

on va voir ce que va dire l'échographie demain attendons et croisons les doigts .
bises à vous tous et courage :bisou:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Diabolo tu ne mérites pas ton nom ... tu es un plutôt un petit :angel: car tu veilles bien avec maman sur ton Stannou :love:
Petite Didi , là haut de ses prairies , elle veille avec amour sur vous trois :love:
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.

C'est sûr que Diabolo semble être un petit amour qui veille sur son Stannou avec beaucoup de gentillesse. :love:
C'est aujourd'hui l'écho, je ne me trompe pas? :roll:
Mes amours de "poilus": BAYA, MARIUS, WARICK et GARIGUETTE . Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (adieu Elfe, Aladin, Falcom et mon vieux Tifou. Où es tu Grisotte?) PLUTON, SABA et MOUSTACHE vous resterez à jamais dans nos coeurs.
Mes petites-filles Lina et Jade sont les heureuses marraines de VIVACE et PIRATE

J'ai accompagné Stannou chez le véto ce matin Les résultats des examens pratiqués ne montrent rien d'anormal tout est bon .... et en plus il a pris presque 100 grs :!:
Notre gros démon n'est plus tout jeune dans deux mois il aura 17 ans et il devient vieux garçon et capricieux alors maman va tout faire pour lui présenter sa gamelle plusieurs fois tant le matin que le soir avec des petits plus mais il est hors de question de rajouter quoi que ce soit de néfaste à sa santé
Je veille .... je veille ..... :love:
Diabolo le petit :devil:
maman gaga de gros Stannou et du petit :devil:
Mon amour Didi le petit :angel: tu laisses ta maman dans un profond chagrin

Image

Diabolo parrain de Filou

Alors Stannou un peu capricieux? Difficile de traiter une telle maladie :wink:
Courage Nicole et gros bisous aux petits mecs.
Mes amours: Hermine (pour toujours), Charly, Mounette et Loulou
Marraine de TIM
Charly bibi, parrain de GRION ( ex d'Ophélie, Sophie, Mogway , Laïka, Vermeil , Fleur et Sophia parties trop tôt)
Marraine d' honneur de GRISMIN
Marraine de coeur de Princesse, Snoopy, Olivia , Guysmo , Dina , Gypsie , Cybelle, Wang, Valine, Barnabé, Trésor , Kiwi ,Titane ( filleule éclair) ,Guimauve , Hernelle et Charly shishi
Au revoir Mme MIM, ma petite étoile , ma douce PAMINA et ma précieuse EMERAUDE.

soisic a écrit :J e suis inquiète pour toi mon Stannou , on t ' aime et on te veut en bonne santé . Qu ' est ce qu ' il attend le véto pour faire une écho? Il nous ferait pas une déprime notre Stanou?Je te fais plein de gros bisous ainsi qu ' à ta famille qui décidément doivent se faire du soucis et ils n ' ont pas besoin de ça .

J e pense aussi comme Soizic Stannou dans le temps il y avait un état que l on nommait mélancolie ..... et cela toutes les radios et echo ne la décèleront pas
ce petit a vécu des choses trés trés tristes la perte de ses amis ...... sa maman veille :bisou:
gros calinous et :bisou: :bisou: A partager avec votre maman .....
EN MéMOIRE DE TOUS MES COMPAGNONS
NE PLEURE PAS PARCE QUE C EST FINI
SOURIS PARCE QUE C EST ARRIVé.......
Théodor Seuss GEISEL
Bobby,Teddy,IagO, compagnons de mon enfance et une bande de nacSSS
Orso,Faroux,nos deux épagneuls qui reposent dans le maquis
Dynna partie trop jeune

SAEL ma douce adoptée en 2010 mon plus beau cadeau de NOEL merci à CANISENIOR et à mon mari

eh bien voilà de bonnes nouvelles, continue Stannou ... pas à faire marcher et tourner ta maman en bourrique :stick: mais à bien manger :oops:
contente que Stann ait pris quelques grammes , cela veut dire qu'il assimile encore bien , après qu'il soit un peu capricieux, à son âge on va lui pardonner :sif:

On se donne en donnant.

Retourner vers « Les nouvelles familles nous Ecrivent »