Louna

Véto hier pour Louna qui se gratte toujours ,au début il y avait eu une maladie de peau , problème réglé, mais quand meme toujours elle se gratouille. Donc Louloute a une peau atopique, j'ai des soins pour hydrater sa peau et par la suite lorsqu'elle aura entre 18 mois a 2 ans nous ferons faire une prise de sang pour savoir si elle est allergique, et ensuite il faudra savoir a quoi elle est allergique! une galère ce problème m'a dit le véto.

Re: Louna

alors petite Louna, toujours ennuyée par la gratouille, un peu embêtant ce caractère allergique mais bon môman va bien te soigner et quand tu seras ...grande tu auras une tite prise de sang pour voir ce qui cloche .
le principal c'est que tu sois en pleine forme et que tu fasses des câlinous dans ta famille, ce dont je suis certaine :wink:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

J'ai Pupuce qui se gratte et le véto me donne de l'APOQUEL, ça ne soigne pas, mais ça la soulage Elle a tellement de pathologies, qu'on va la laisser tranquille pour l'instant.

Cathy
Image

Nos disparus restent, à jamais, dans notre coeur

C'est la galère la gratouille. J'espère qu'une solution va être trouvée pour la soulager.
Peps à jamais dans mon coeur
Marraine de Nina, Teddy et Charlotte
REP Cahuette, Titeuf,Bambou, Jade, Valou, Beijing, Trotsky
Répondre

Retourner vers « Les nouvelles familles nous Ecrivent »