Re: RAPPEL DES SALONS OU CANI-SENIORS SERA PRESENT...

eh oui notre célèbre couple était opérationnel à Leers pour promouvoir nos CANI; :wink: Heureusement Garouch avait pris son appareil photo ...elle !!!!! je vous mets quelques photos du stand prises hier apm lors de l'installation . Vous verrez que tout était prêt pour accueillir les visiteurs ce matin.
Image

Hébergé par Imagesia.com
Image

Hébergé par Imagesia.com
Image

Hébergé par Imagesia.com
Image

Hébergé par Imagesia.com
Espérons que demain d'autres visiteurs s'arrêteront sur le stand que Josse a si bien agencé et que Jean Paul anime avec brio.
PS pour votre info, sachez que Josse a permis à un petit chihuahua de retrouver ses maîtres et non de passer un week à la fourrière. Elle vous racontera.
Moi j'ai eu droit au sourire de notre Zoé :smile: et aux bisous de Thalia et mademoiselle Chimène dite CHICHI .
Mes amours: Hermine (pour toujours), Charly, Caline, Mounette et Loulou
Marraine de Casper et Cassidy
Charly bibi, parrain de ELTON ( ex d'Ophélie, Sophie, Mogway , Laïka, Vermeil , Grion, Fleur,Sophia .
Marraine d' honneur de GRISMIN
Marraine de coeur de Princesse, Snoopy, Olivia , Guysmo , Dina , Gypsie , Cybelle, Wang, Valine, Barnabé, Trésor , Kiwi ,Titane ,Guimauve , Hernelle, Charly shishi ,Tim.
Au revoir Mme MIM, ma petite étoile , ma douce PAMINA et ma précieuse EMERAUDE.

Re: RAPPEL DES SALONS OU CANI-SENIORS SERA PRESENT...

Merci pour ces photos qui présentent l’installation pour attirer les clients. J’espère que cette journée sera riche de belles rencontres. Merci à vous Josse et à votre mari.
Max mon petit amour, à jamais dans mon cœur. :love: :angel:

Marraine d’Elton, de Jany, ex marraine de Duchesse. :love:

« Le moment où les animaux entrent dans nos vies marque le début d’un voyage plein d’aventures, d’apprentissage et d’amour. Les animaux nous touchent profondément et nous changent de mille façons difficiles à décrire. Nous ressentons un immense respect, une admiration sans borne pour ces êtres remarquables »
B. Janelle.
Répondre

Retourner vers « Nos Manifestations »