[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/ext/gramziu/ravaio/event/listener.php on line 373: Undefined offset: 3
BON D'ADHESION - www.Cani-Seniors.org

BON D'ADHESION

Je viens de réaliser que je n'étais pas à jour de ma cotisation... :stick: Problème, j'essaie depuis quelques jours d'imprimer le bon d'adhésion mais impossible. je ne peux même pas l'enregistrer. Est-ce que cela vient de mon ordi? (fort possible)
Du coup, je me suis dit que je pourrais plutôt payer via paypal. Mais comment et où indiquer à quoi est destinée la somme? On m'a dit qu'on pouvait écrire quelque chose en réglant mais où? :oops:
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

Re: BON D'ADHESION

en cliquant sur le lien paypal donné par cani seniors, apès tu mets la somme et ensuite seulement il t'es demandé si tu veux écrire quelque chose
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écrit "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.

Caninours, quand vous avez renseigné toute la première page, vous cliquez tout en bas sur "vérifier votre paiement et poursuivre"... Sur la page suivante, vous voyez en bleu et souligné : "ajoutez des instructions particulières à l'intention du destinataire"... Il faut cliquer dessus... Un petit cadre apparaît où vous pouvez mettre un petit texte pour justifier votre paiement... :smile: :wink:
Rubis, mon doux trésor... Tu me manques mon ange... Dans mon coeur, mon bébé... Bien au chaud pour toujours...
Moustique nous ne t'oublions pas...
Gentille petite Perle, tu es dans nos coeurs, nos pensées sont avec toi...
"Le vrai tombeau des morts est le coeur des vivants"
Marraine de Tango
Marraine de coeur de Sherry partie rejoindre les étoiles...

Pour l'adhésion je vais voir pour l'impression. ...
Mais quand vous adhérer ou faites un don par virement ou paypal merci d'avance de mettre votre adresse et pseudo si vous en avez un.... parce que vous voyez que tous les ans on demande sur le site et sur FB des informations pour les envois de reçus fiscaux et convocations à l'AG. ...

Merci en tout cas de votre soutien
Le monde ne sera pas detruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire
A. Einstein

https://www.facebook.com/pages/Cani-S%C ... 8483051854

J'ai fait un essai et j'ai pu enregistrer et imprimer le bon d'adhésion sans problème.
Qui d'autres parmi les membres à ce souci ?
Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.
(Poème Japonais).

caninours a écrit :Je viens de réaliser que je n'étais pas à jour de ma cotisation... :stick: Problème, j'essaie depuis quelques jours d'imprimer le bon d'adhésion mais impossible. je ne peux même pas l'enregistrer. Est-ce que cela vient de mon ordi? (fort possible)
Du coup, je me suis dit que je pourrais plutôt payer via paypal. Mais comment et où indiquer à quoi est destinée la somme? On m'a dit qu'on pouvait écrire quelque chose en réglant mais où? :oops:

Avec la revue, tu as une feuille d'adhésion

Cathy
Image

Nos disparus restent, à jamais, dans notre coeur

Merci pour vos réponses. :smile:
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )

Merci Aurore ;-)
Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.
(Poème Japonais).

Donc j'ai renouvelé mon adhésion via paypal. J'ai bien pensé à indiquer mon nom et mon pseudo sur le petit message comme demandé par Mary Ho. :smile:
Répondre

Retourner vers « Un souci avec le site ou votre Pc ? »