Précisions concernant les chiens que nous prenons en charge.

#1
Les animaux que nous prenons en charge ont des caractéristiques d'âge et de race ou croisement qui nous sont donnés par les vétérinaires des refuges ou par le biais des documents administratifs qui nous sont fournis par les adoptants ou récupérés par les sociétés d'immatriculation des animaux domestiques.

Nous ne pouvons que faire confiance aux services vétérinaires sans avoir la capacité de contestation technique à part obtenir à posteriori des informations sur la vie du chien, informations dont il faudra alors vérifier la véracité.

Nous ne pouvons donc être tenus pour responsables d'informations qui nous sont fournies par des vétérinaires, personnes compétentes en qui nous gardons toute notre confiance.

Quant à l'état des animaux qui partent en famille définitive, ils sont passés par des familles d'accueil qui peuvent parler du vécu quotidien du chien et vu par des vétérinaires qui donnent des éléments techniques et médicaux sur l'état physique de l'animal.

Les critiques de familles définitives sont rarissimes mais dans le cas où cela arriverait, elles seraient transmises directement aux vétérinaires concernés qui verront alors quelles suites ils donneront à ce type de contestation éventuellement avec leurs chambres professionnelles...
Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.
(Poème Japonais).
Verrouillé

Retourner vers « Conditions de placement de nos cani-senioriens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité