Notre forum va faire peau neuve.

Comme vous le savez déjà notre forum connait depuis plusieurs mois des bugs récurrents dus au fait qu'il est devenu obsolète (notre version est trop ancienne pour pouvoir s'adapter aux nouvelles versions mise en place par les hébergeurs).

Force est de constater que nous ne pouvons plus continuer ainsi au risque de voir notre beau forum disparaitre définitivement sans que nous puissions faire quoi que ce soit pour le garder actif.

Nous avons contacté plusieurs professionnels afin de voir avec eux si il était possible de nous créer un nouveau forum ressemblant au plus près à celui que nous avons toujours connu afin que vous ne soyez pas perdu lors de vos navigations futures, tout en gardant le forum actuel en archive (vous pourrez vous y rendre pour le consulter mais ne pourrez plus poster dessus).

Notre choix c'est porté sur une société compétente et nous avons validé son devis pour la création du nouveau forum qui devrait être mis en ligne d'ici environ 1 mois si tout se passe bien.

Dans cette attente nous continuerons à poster sur notre forum actuel et à supporter les aléas de son grand âge. C'est ainsi que nous avons subitement perdu tous les posts et messages mis en ligne depuis mardi.

Merci de votre compréhension.

L'équipe de cani-seniors

PS : Un pot commun a été mis en ligne pour ceux qui souhaitent participer à la création du nouveau forum.

http://www.lepotcommun.fr/pot/0nyejghf
Modifié en dernier par S.Rault le 19 févr. 2016, 15:23, modifié 1 fois.
Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.
(Poème Japonais).

Merci SANDRINE
quel surcroit de tracas et de travail pour vous
j ai cru un instant avoir un peu plus lol "perdu la boule"
bon courage
EN MéMOIRE DE TOUS MES COMPAGNONS
NE PLEURE PAS PARCE QUE C EST FINI
SOURIS PARCE QUE C EST ARRIVé.......
Théodor Seuss GEISEL
Bobby,Teddy,IagO, compagnons de mon enfance et une bande de nacSSS
Orso,Faroux,nos deux épagneuls qui reposent dans le maquis
Dynna partie trop jeune

SAEL ma douce adoptée en 2010 mon plus beau cadeau de NOEL merci à CANISENIOR et à mon mari

Les aléas du grand âge, ma génération connait et les bugs qui vont avec alors pas d'inquiétude Sandrine on sera patient en attendant le nouveau forum mais j'avoue que ce forum même si obsolète me plaisait bien il était bien formaté....
"Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour".
Jeffrey Moussaieff Masson.

Nous vous promettons qu'il sera fait en sorte que le nouveau forum colle au plus près à celui que vous connaissez et aimez. ;-)
Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.
(Poème Japonais).

J'ai perdu aussi mes derniers mp, donc si vous m'aviez écris pour la boutique ou autre, .........recommencez !!! :wink:
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écrit "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.

participation au pot commun lors des prochains parrainages,
soit fin février. :-)
Quelle somme fait le devis ?
môman de Brindille et de Laïka
marraine de Théo
mes ex. Siska, p'tit Léon, Bambou,
Harley, Arthur, Zoé, Lila, Onyx, Grismin, Pourquoi, Bertone, Mia, Jasper, Ricky, Voltane

Fait à l'instant...☺
Tatie Lolo...Marraine avec Leny :love: :angel: ...Owen :love: ...Elvis :love: et Neige :love: ...d'Elé :love: ...Vickie :love: ...Tango :love: ...Elvis :love: ...Arnold :love: ...Jules :love:
John Doe... :angel: :love:
Une pensée pour tous les loulous partis sur le pont de l'arc en ciel :loveflower:

Re: Notre forum va faire peau neuve.

S.Rault a écrit :[b]C'est ainsi que nous avons subitement perdu tous les posts et messages mis en ligne depuis mardi.

Ceci explique cela. J'ai cru passer dans la 4ème dimension ... :D :wink:
Nous attendons donc (sagement) la nouvelle version du forum.
Marraine d'Elé, Filou, Junior , Fripon et Dana. :smile:

Retourner vers « Quoi de neuf chez cani-seniors »