bonne année 2016 à tous et toutes .....vous etes admirables .....merci beaucoup pour tous nos POILUS si craquants .....heureusement que nous les avons , ce sont les plus beaux cadeaux qui puissent etre ! QUITO et moi vous souhaitons plein de bonheur je vous embrasse tres fort .....CANI SENIOR on vous adore !

Bonne année à toutes et à tous , que 2016 vous apporte joie bonheur santé et réussite.

Moins de toutous malheureux
Moins de maltraitance
Plus d 'adoptions +++

Que CS continue à dispenser ses bons soins aux petits déshérités
laissés sur le chemin .. grâce au FA qui font un travail
remarquable avec beaucoup d'amour et de courage

Merci à Sandrine qui en particulier se trouve confrontée aux
problèmes des abandons et les difficiles décisions à prendre.

Aux familles qui ont poussé les murs pour sauver un petit bout
qui sans cet effort aurait été condamné ...

Une pensée pour ceux qui sont en souffrance....
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

A mon tour de vous présenter à tous et à toutes, membres actifs et/ou solidaires de l'association, tous mes voeux de bonheur et de bonne santé pour cette année 2016.
Si j'avais un souhait à formuler, mais là c'est une utopie!! c'est que le monde devienne un peu responsable. Alors en attendant... faisons chacun à notre mesure pour aider nos amis animaux qui nous donnent de si grandes joies
Merci à Cani Seniors d'exister :D
A bientôt :wink:
Christine
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Tous mes voeux pour une belle et heureuse année 2016 à tous 2 et 4 pattes... :D
Rubis, mon doux trésor... Tu me manques mon ange... Dans mon coeur, mon bébé... Bien au chaud pour toujours...
Moustique nous ne t'oublions pas...
Gentille petite Perle, tu es dans nos coeurs, nos pensées sont avec toi...
"Le vrai tombeau des morts est le coeur des vivants"
Marraine de Tango
Marraine de coeur de Sherry partie rejoindre les étoiles...

Mes voeux les plus sincères à vous tous, que cette nouvelle année ne vous amène que bonheur douceur et sérénité.

Et restons soudés pour eux, amenons tout à chacun notre aide, ils le méritent tant !

Très bonne et heureuse année à toute l'équipe de CS, les FA, les parrains/marraines , les membres du forum.
Que cette année soit douce et sereine pour tous, 2 et 4 pattes (ou plus !), à poils, à plumes ou autres ! :wink: :lol:
Que cette nouvelle année apporte des familles formidables pour un maximum de petits canisénioriens.
Et que cette année serait belle aussi s'il pouvait y avoir moins d'abandons, moins de cruauté envers nos amis animaux...

Meilleurs vœux et MERCI pour tout ce que vous faites :D :D

Meilleurs Vœux 2016 à toute l'équipe. ;)
STÉRILISER C'EST PROTÉGER !!!

Toujours dans mon cœur, Twiggy, Polux, Sophia (mes filleuls disparus) & Tina. :/ :/ :/
Pop, que deviens tu ? :rouge:
Marraine de cœur de Rox & Nikita. :love:
Marraine de Fripon. :love:

"On n'a pas 2 cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal ... on a du cœur ou on n'en a pas .." (Lamartine)
" Il n'y a pas de mauvais chiens, que de mauvais maîtres"

Meilleurs voeux pour l'année 2016 à toute l'équipe de Cani Séniors et à toutes les personnes présentent sur le forum.

Je suis bien contente que 2015 soit terminée, une année pas facile pour nous.

Donc j'espère que 2016 sera plus gaie.
Répondre

Retourner vers « Quoi de neuf chez cani-seniors »