Merci Didi et son gros démon ! :wink:
Les grandes enveloppes pour format 21 x 29,7 cm
et les petits enveloppes blanches pour courriers normaux.
Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.
(Poème Japonais).

Un petit complément sera joint au parrainage de Charly pour Ophélie :wink:
Mes amours: Hermine (pour toujours), Charly, Caline, Mounette et Loulou
Marraine de Casper et Cassidy
Charly bibi, parrain de ELTON ( ex d'Ophélie, Sophie, Mogway , Laïka, Vermeil , Grion, Fleur,Sophia .
Marraine d' honneur de GRISMIN
Marraine de coeur de Princesse, Snoopy, Olivia , Guysmo , Dina , Gypsie , Cybelle, Wang, Valine, Barnabé, Trésor , Kiwi ,Titane ,Guimauve , Hernelle, Charly shishi ,Tim.
Au revoir Mme MIM, ma petite étoile , ma douce PAMINA et ma précieuse EMERAUDE.

Noté
J'ai demandé à Dieu un ami... Il m'a envoyé mon chien.

J'ai une filleule: Kaline.

Je n'oublie aucun de mes filleuls. Doux repos à Kiara, Betty, Perle, Cassiopée, Raven, papy Louis ( partis rejoindre les étoiles), Rusty ni la douce légère Plume Plumette.
Repose en paix mon filleul chéri Noah dit Poussinou

C'est noté je fais parvenir la semaine prochaine ....
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Merci :D
Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.
(Poème Japonais).

c'est noté
Maman de Thaïs, Chanel et de la petite Indy.
Sans oublier ceux qui sont partis Eliot ,Blekkie, Gariguette,Mimie,Tiana.

C'est urgent ou ça peut attendre l'AG ? Si urgent possibilité de faire 1 saut jusqu'à Andeville en fin ou début de semaine, sinon j'en apporte à l'AG.
Répondre

Retourner vers « Quoi de neuf chez cani-seniors »